| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 22:03:53 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Quels enfants ? --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
6 sets exactement, pour la série 2014 Quand je pense que la mk2 je l'ai trouvée par hasard à TRU en flânant pour 149€ juste après sa sortie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Tout ça à la fois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twiddy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 22:09:13 ![]() Jouer tout seul avec les chevaliers qui se battent ?? nn??? Vous le faites pas vous |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bof. Il est différent... Mais j'ai déjà donné mon avis sur la question --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 22:49:14 ![]() ![]() |
Luhlyoh |
|
oranginaaaa | 2008, mon retour aux Lego. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 15-12-2014 à 23:12:20 --------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
Sinon IWH 2008 pour ma grande --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
boogielup |
alainphoto | bon hier j'ai pu avancer sur mon MOC et j'ai fait l'etage (mais pas encore le toit), j'ai laisse les pieces vides pour l'instant, je suis relativement content de l'etage mais il faudra peut etre que je le refasse en partie quand meme ...
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 16-12-2014 à 01:49:13 --------------- Photographie du Japon |
cassoux | vente eclair
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Tokatine | Dédicace Prof
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Hahaaaa C'était toi !! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Xamoth Slapping young trads |
|
dagum | ISD à 94 euros sur cdiscount. |
SonnyRed | 75053, 75050 et 60046 en promo carte waaoh chez auchan. Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 16-12-2014 à 09:25:34 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Excellent la batmicrofighterstyle --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Flash14 | Lego 75053 The Ghost et 75050 B-Wing commandé pour 69.9 € |
dagum |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 16-12-2014 à 10:15:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Flash14 | Faut bien que je rattrape mes 10 ou 12 ans de disette Lego Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 16-12-2014 à 10:10:07 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
SonnyRed |
|
Flash14 |
|
Flash14 |
J'ai reçu un bon de -10€ pour 60€ d'achat en m'inscrivant à la Newsletter (que je dois résilier d'ailleurs) Je viens de m'apercevoir que les -10€ ne rentrent pas en compte avec les -50% sur la carte du coup au lieu de gagner 74.90€ je suis à 79.90€ sur la carte Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 16-12-2014 à 10:18:53 |
DanSto |
Flash14 |
|
SonnyRed |
|
boogielup |
Sachant que le Bwing est déja de base a 59€ il revient donc à 30€ ! edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 16-12-2014 à 10:29:23 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-12-2014 à 10:28:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic | tu l'envoies chier et lui demande si toi t'as fait un cirque pour ses dernieres godasses a 200 balles qu'elle S'EST PAYEE ELLE MEME |
ordimans |
Message édité par ordimans le 16-12-2014 à 10:29:53 |
boogielup | Mais le combo Ghost + Bwing c'est clair que ça le fait.
|
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |