| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Luhlyoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 22:02:36 ![]() ![]() |
PtitRun | mp alors ! |
ordimans | jsuis en train de regarder ce qu'il reste, et faire une wish list mais c'est mal
Message édité par ordimans le 14-12-2014 à 22:51:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Jouets dans une chambre :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bob-coums |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bob-coums |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bob-coums | elle m'as dit de rien acheter avant noël Message cité 1 fois Message édité par bob-coums le 15-12-2014 à 00:23:35 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 00:55:31 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | Grâce aux services (express
Les nouveaux arrivés sont les deux gros blancs: Je suis joie avant noël edit: vous noterez certainement qq manquants, ou pièces de la mauvaise couleur (c'est l'inconvénient des sets d'occaze), mais ce sera vite réglé Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 15-12-2014 à 00:59:37 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ecco Dolphin Spirit | C'était un plaisir de faire cette petite partie de tri/relais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gatsu35 Blablaté par Harko | A mort !!!!!!!!!!!! http://lego.gizmodo.com/idiot-teen [...] -614196901 Message cité 4 fois Message édité par gatsu35 le 15-12-2014 à 02:12:25 --------------- Blablaté par Harko |
sstoroe I love Lego Minifigures | Hello,
|
alainphoto |
Message édité par alainphoto le 15-12-2014 à 04:56:04 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Hello sstoroe
--------------- Photographie du Japon |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio | Je suis assez d'accord. |
Ecco Dolphin Spirit |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'autant que sur un gros truc comme ça, y a pas de parties mobiles alors qu'une version technic là ça aurait de la gueule --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
cassoux |
Ar Paotr |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bob-coums |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-12-2014 à 11:10:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karopockle |
Topher85 Troller since 1985 | J'ai râté la promo grande récré dessus, je m'en mord les doigts.... Un must have pour un fan de chateau, set castle comme moi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
DanSto |
|
SonnyRed |
|
bob-coums |
|
bob-coums | de toute façon achat compulsif c'est pas très réfléchi d'habitude, en plus j'étais enflé |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bob-coums |
|
Message édité par memaster le 15-12-2014 à 12:09:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |