| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dagum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 23:25:59 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
saillard |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
ordimans |
Message édité par ordimans le 14-12-2014 à 00:07:03 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-12-2014 à 00:12:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | Y en a qui sont vers Bordeaux ici je crois.
|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 00:54:34 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ordimans | Pardon
|
Peku |
|
gus84 Old school gamer |
bob-coums | Question(conne certe mais je la pose quand même): es-ce que ce livre existe en français? |
zwaq |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ordimans | Je viens de capter que y a un palace cinéma à 119 à KJ
|
gus84 Old school gamer |
wotdim |
Je dois y passer dans la semaine, je te dirais
en theorie car vu dans plusieurs joueclub a Toulouse avec ecto1/minecraft
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 14-12-2014 à 11:51:21 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ecco Dolphin Spirit | Elle m'a offert un lamantin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Noraj --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saillard |
--------------- |
dagum | J'ai refait un tour ce matin et voici les prix : Message cité 1 fois Message édité par dagum le 14-12-2014 à 12:39:15 |
ordimans | Ah ok je l'ai loupé...
Message édité par ordimans le 14-12-2014 à 12:48:43 |
ordimans |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit | Cette boîte quand même Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-12-2014 à 13:28:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bob-coums |
|
ordimans |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je pense que c'est un peu des trois Message édité par Ecco le 14-12-2014 à 13:39:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 14:44:48 ![]() Bientôt fini le livret 2 de la 42009, c'est un sacré beau bestiau. |
SonnyRed |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 14:55:19 ![]() Un porte-manteau laser ? |
Obiatn MTFBWY |
Message édité par Obiatn le 14-12-2014 à 15:08:38 |
SonnyRed | http://img3.wikia.nocookie.net/__c [...] _negwt.jpg
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 14-12-2014 à 15:13:34 |
Obiatn MTFBWY |
On l'a surtout juste après le Landspeeder de Tatooine et un Luke Skywalker, ça reste bien dans le thème |
SonnyRed | Ouais c'est cohérent mais j'aurais jamais pu deviner, je suis pas assez fan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |