| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 17:29:01 ![]() ![]() |
Anio | Ué, les 30159.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
bob-coums |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
ordimans | Sacré lot, 200 figs Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 13-12-2014 à 18:52:56 |
bob-coums |
je lurke depuis une semaine environ et je voit que ya pas que moi qui est fana de légo sinon pourquoi pas des conseils sur certains set qui me botte bien ya le 71006qui me fait de l’œil je sais pas si certains ici l'on déjà vu irl ou le possède? Message édité par bob-coums le 13-12-2014 à 18:53:57 |
Tokatine |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 18:58:01 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 1 / 5 / 6 / 11 sont des trucs "compatibles Lego" en effet
Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-12-2014 à 19:08:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
von35 | des magasins proposent actuellement du -50% sur du SW ? Me faut un x-wing et un at-at |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa | petit détour avec la petite et la femme au jouéclub aujourd'hui pour choisir le cadeau de ma nièce...
Message édité par coyotepowa le 13-12-2014 à 23:23:30 |
spacewolf1 |
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 13-12-2014 à 19:50:39 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
ordimans |
|
ordimans |
|
kouz8 vision 10 topic | y'en a t'il un seul? vraiment? |
ordimans |
coyotepowa |
|
Tokatine |
cassoux | Je viens de monter 21108 (offert par ma très chère et tendre petite femme), trop bien
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ordimans | Pour la Dolerean, y en a qui disaient à Joueclub. Vous en avez encore chez vous ? Elle y est pas chez moi.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
von35 |
|
Dbbg Modérateur adjoint | --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SonnyRed |
|
coyotepowa |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
saillard |
renardrouge | Dommage je suis pas à Paris |
Tokatine | Une laverie modular avec façade animée par PFesse
ordimans |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ma douce ne t'a toujours pas contacté ?? C'est demain mon anniversaire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dagum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |