| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 10:25:31 ![]() ![]() |
Flash14 |
On ne le reverra pas à ce prix là voir inférieur selon vous ? Sa m'embête quand même de mettre 130€ mais il me fait tellement envie |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dagum | 7965 dispo à 115euros fdin : http://www.amazon.de/LEGO-Star-War [...] =lego+7965 |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 06-12-2014 à 11:34:56 |
SonnyRed |
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 11:40:03 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-12-2014 à 11:44:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dagum |
|
Anio |
J'entends par là que les billets débilos du genre "La sérigraphie sur cette figurine est décalée de 0,25mm, dans un set à 150 balles [ Pour le truc des Ambassadeur, plus ça va, plus ils élargissent le truc. Ca devient n'imp. Avant, j'allais régulièrement sur le forum des Ambassadeurs (tous les 2 jours), et lisais les discussions. Sur le nouveau, c'est bien simple, j'y suis allé une seule fois pour poster un premier message (présentation succincte toussa). Depuis, je n'y ai jamais posté d'autre message. Et ça ne me manque pas. Pour le reste, la navigation est immonde, et il y a toute une smala dont on a aucune idée de ce qu'elle vient y foutre. Message édité par Anio le 06-12-2014 à 12:13:09 |
ordimans |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La qualité c'est d'la merde, pardon d'le dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Gourrage de smiley, il fallait un Copé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 12:50:25 ![]() J'ai vendu 30 euros sur leboncoin...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 12:51:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 400€ pour ça amha ca partira jamais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic | +1 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 13:02:48 ![]() Et c'est trié monsieur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 13:07:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-12-2014 à 13:12:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | On voit pas la profondeur Message édité par ordimans le 06-12-2014 à 13:17:22 |
Tokatine | C'est vendu par Anio, c'est comme payer pour de la marque --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
ordimans |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'irais bien faire un tour à la gronde récré et starjouet, mais je sais que les prix sont abusés --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | C'est ce que j'ai fait ce matin
|
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Ah, et dans le Carrouf près de chez moi (Feurs, dans la Loire), il y a pas mal de Minifig série 11, 2€ le sachet.
ordimans | F1 Grand prix à 74€ sur Mamazon, elle était en rupture.
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 15:05:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 15:06:36 |
Elysabeth | J'ai fait les courses aujourd'hui, j'ai craqué sur le 31015 Message cité 2 fois Message édité par Elysabeth le 06-12-2014 à 15:31:11 |
alainphoto | Anio > merci mais je passe, au prix ou je peux avoir mes sets sans fig c'est pas vraiment interessant pour moi --------------- Photographie du Japon |
renardo | 1979 , c'était le bon vieux temps... IWH.
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 15:22:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 15:23:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 15:27:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |