| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 20:53:00 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Et j'en ai jamais eu à l'époque pcq ils le montraient pour séparer des briques, ce qui est assez inutile... et j'ai jamais pensé à l'utiliser sur des petites plaques avant récemment, quand j'ai vu ça sur le net edit: ça semble dater de 1990, étrange, j'aurais cru que ça existait déjà fin 80. Message édité par antp le 01-12-2014 à 21:01:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy | Partant aussi pour le challonj' Mixel ! --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-12-2014 à 21:35:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | C'était une affaire --------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 23:06:22 ![]() Elle a pas l'air passionnante la LM Car |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 23:06:22 ![]() ![]() |
dagum | Je cherchais une idée de montage pour ranger des figurines, et je suis tombé là dessus : https://www.flickr.com/photos/40949197@N00/14691553393
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 00:11:02 ![]()
|
ordimans | Lego 75019 à 71 en vente flash sur AMazon.
|
Ecco Dolphin Spirit | Parce qu'il a pu y tomber, meme juste 5 mn Deja vu le 9398 tomber à 90€ pendant 1h par ex --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Je vois...
|
Ecco Dolphin Spirit | Il en sortira un nouveau... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 02-12-2014 à 09:47:03 |
boogielup | QUi ouvre son calendrier de l'avent SW en respectant les dates à part moi ? Message cité 4 fois Message édité par boogielup le 02-12-2014 à 09:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 09:50:43 ![]() Moi.
|
Ar Paotr |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
boogielup | Le droïde il a pas une salle couleur ? je le trouve pas très "lego" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
boogielup | C'est là qu'on voit qu'on chercher vraiment à retrouver les sensations de notre enfance et fuir notre vie d'adulte morose en achetant des Legos |
Tokatine | Merci pour la psychanalyse --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
boogielup |
|
Tokatine |
boogielup | Effectivement, mais sans les minifigs ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | pas si morose quand meme hein Message édité par yacyacyac le 02-12-2014 à 11:48:49 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
cassoux |
SonnyRed | Lego temple ninjago 70728 à 44,95€ en magasin carrefour demain seulement. (après réduc sur la carte etc...) |
Topher85 Troller since 1985 | Démarrer le feu de la cheminée, ça fonctionne pas mal Message édité par Topher85 le 02-12-2014 à 13:52:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
SonnyRed | Je n'ai pas de carrouf dans mon coin mais à 0.036/ pièce j'aurais pris |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
EDIT : et je suis, d'ailleurs, toujours en attente de mon animalerie... Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 02-12-2014 à 14:11:03 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |