| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 11:58:10 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
ordimans |
Message édité par ordimans le 01-12-2014 à 13:13:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 13:18:58 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils n'ont pas le droit chez nous. En Chine ils sont moins regardant sur les droits/licences --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô |
Peku |
|
audrehem Back in your head |
Merci c'est assez instructif
Oui je te confirme! Si je n'étais pas passé demander je me serai sans doute fait avoir Message édité par audrehem le 01-12-2014 à 14:55:19 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 15:34:16 ![]() ![]() |
Tokatine | Demain, le yacht Lego friends est à -50% (crédités sur la carte) dans les magasins Carrefour.
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 01-12-2014 à 18:02:29 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Peku |
|
renardrouge |
|
SonnyRed |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 17:50:28 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bof c'est le même rapport prix/pièces que les creator. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-12-2014 à 17:55:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kamikaze24 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, mon gamin commence a bien jouer avec ses lego, et une fois un truc monté, la methode actuelle( Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 01-12-2014 à 18:05:10 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
l0g4n Expert en tout :o | Y'a des séparateurs de briques qui marchent pas mal --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
Tokatine |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hfrBaXtER O_ô |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le séparateur de briques c'est surtout utile pour détacher les petites plaques --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 01-12-2014 à 20:24:21 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Dites un 8098 à 50€ c'est intéressant ?
|
Professor |
|
gus84 Old school gamer | Calendrier city et friends commencés.
--------------- Gus |
dagum | Tous les sets SW ont pris cher sur Amazon...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |