| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 11:53:16 ![]() ![]() |
DanSto | Boite Gliss à compartments et avec couvercle de chez IKEA : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00283103/
|
kamikaze24 |
|
simaril |
Le set "officiel" le plus complet que j'ai pu voir, et donc qui s'en rapproche le plus, c'est le 9227 : Message cité 2 fois Message édité par simaril le 17-10-2014 à 11:56:25 |
kamikaze24 |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-10-2014 à 12:04:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 12:03:40 ![]() ![]() |
kamikaze24 | |
Anio |
Y'a déjà ce set dans ton paquet : http://www.bricklink.com/catalogItemInv.asp?S=6260-1 Qu'est ce que j'ai pu jouer avec quand j'étais gamin... C'est dingue de se dire qu'il n'y a que 63 pièces. Aujourd'hui, le même genre de set en aurait 160 minimum. Oo Message cité 2 fois Message édité par Anio le 17-10-2014 à 12:06:46 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
renardo | Atelier du père noël reçu, commandé mercredi matin. Ils font pas semblant leur service de livraison. |
wend Celtic insane live from asylum | Bien, tu as fait le premier pas, maintenant il te faut un Cafe Corner pour aller avec --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le bateau était pas trop mal, le reste bof bof, rien de trenscendant. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kamikaze24 |
|
Anio |
kamikaze24 | |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si tu recompose l'hydravion je serai preneur --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
renardo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=8082-1 Message édité par arkrom le 17-10-2014 à 13:28:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto | Faut voir s'il y a un micromoteur rouge |
C'était plutôt dans les années 90 ça. Message édité par antp le 17-10-2014 à 13:35:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | au fait pourquoi il y a toujours des -1 à la fin des noms des sets sur Brickset ? Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 17-10-2014 à 13:43:40 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons | Parfois y a un autre chiffre, quand il y a plusieurs sets avec la même ref
galak Revenez :( |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Message édité par yacyacyac le 17-10-2014 à 13:48:55 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
simaril |
|
coyotepowa |
|
alainphoto | Bon ca y est, depuis que j'ai atteinds le budget je me suis bien calme, il faut dire que j'ai choppe une grosse partie de ce qui me faisait envie j'achete preque plus rien la, j'ai juste pris deux petites boites pour des figs ... j'ai quand meme une wishlist avec une cinquantaine de set au cas ou une super promo passe (genre -60%), je dois pas etre completement sauve Il me manque encore le Rancor et presque l'ensemble des boites Castle, le reste n'est pas vital et dependra des grosses promos, en particulier quelques boites Hobbit qui sont pas indispensables en fait. En tout cas tout ca a beaucoup de succes avec les monstres et le grand me reclame de nouvelles boites - et de lui construire un petit frigo pour ses aliments ! Par ailleurs suite a une discussion avec Tokatine sur le train Convention Chase, j'ai regarde si je pouvais ajouter une adresse en France sur mon compte de la zone japonaise, histoire de vous envoyer direct des sets, mais pas de bol ca marche pas. Vu les frais de port pour vous renvoyer les machins, pas de solution pour vous faire profiter des promos ici, desole Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 17-10-2014 à 14:41:05 --------------- Photographie du Japon |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 17-10-2014 à 14:45:27 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |