| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 00:26:22 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Bah deja tu peux mocer dans ton coin --------------- One play at a time. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | L'HE est super sympa mais effectivement un peu répétitif à monter (meme si c'est le kiff, ca ressemble aux modulars)
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 17-10-2014 à 09:25:15 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
airlev AYABABTU | A propos de moteur de train, j'ai eu une pile qui a fui dans le bloc du train du set 7939 de mes enfants. Du coup j'ai des contacts un peu "calaminés" que j'ai gratté comme je pouvais (le ressort, c'est pas évident) et du coup il arrive que le train ne démarre pas. Et quand il tourne, j'ai l'impression qu'il va moins vite qu'avant.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Peut etre en arrangeant un peu , tu dis que ca ne fonctionne plus sans parler de la pile...
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 17-10-2014 à 09:46:59 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 09:44:04 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens, y'a des promos et une remise à -10 et -20% sur avenue des jeux, sur des prix monstrueusement gonflé et hors produits points rouge, bleu ou promo Message édité par wend le 17-10-2014 à 09:55:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto | Pour les traineux (et les autres, pour le devenir |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
Quand on n'a pas le budget ... Message édité par DanSto le 17-10-2014 à 10:19:33 |
kamikaze24 |
--------------- Gal' HFR |
kamikaze24 |
Peku |
|
simaril | Bon, même si c'est limite HS, je vous avais promis des photos de la ferme "custom" que Bichounou aura pour son anniversaire, donc la voila! c'est quand même autre chose que les sets "ferme" officiels, non? Message cité 1 fois Message édité par simaril le 17-10-2014 à 10:42:57 |
wend Celtic insane live from asylum | bichounou --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-10-2014 à 10:58:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
simaril |
Dommage, les 4 éléments de toit de ce type dont je dispose sont jaunes, et non jaune-orangé comme le reste du toit. ça existe en jaune-orangé mais je n'en ai qu'un seul Message édité par simaril le 17-10-2014 à 11:05:52 |
PtitRun |
antp Champion des excuses bidons | Ça me faisait penser à http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=787c02 qui existe aussi en gris et en rouge, mais apparemment pas en jaune pour les tuiles edit: ah bah c'est http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=4860c03 qui a l'air assez similaire... si ça se trouve c'est la même pièce en fait Message édité par antp le 17-10-2014 à 11:09:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SonnyRed |
wend Celtic insane live from asylum | Alors je demande le rétablissement de la peine de mort pour les parents --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
simaril | moi qui culpabilisait d'être légèrement HS avec mes DUPLOs.... vous m'enlevez un de ces poids avec vos bêtises!!!! Message édité par simaril le 17-10-2014 à 11:17:40 |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais on est vendredi d'accord, mais il y a des limites tout de même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | On a tous un surnom pour nos momes je pense, mais c'est vrai qu'ici je dis toujours le petit/le minot etc...
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 17-10-2014 à 11:44:25 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
PtitRun | l'un d'entre vous à participé à la compet' Mixel de brickset ?
|
boogielup | Sinon elle est classe la ferme ! |
coyotepowa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |