| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent : La première est réellement très cool, et chouette à monter. La seconde, je pense plutôt réutiliser les pièces dans mon idée de moc à venir. Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 07-10-2014 à 16:59:00 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 16:57:34 ![]() ![]() |
Professor |
|
DanSto |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun |
wend Celtic insane live from asylum | Faut savoir être commerçant, et comme je suis bon prince je me saigne, je te l'échange contre la maison hantée sans soulte Message édité par wend le 07-10-2014 à 17:13:37 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 17:18:37 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'offre 25m de drisse D12 pour l'amarrer avec --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 07-10-2014 à 18:09:38 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Yarok Maschinen Krieger | Allez, ma première collec' |
PtitRun |
Dans une semaine tu achètes la maison si tu restes sur ce topic Je t'aurais prévenu Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 07-10-2014 à 19:38:30 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 07-10-2014 à 19:58:34 |
Tokatine | Quelqu'un a-t-il déjà essayé de reproduire le holiday train via bricklink ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Yarok Maschinen Krieger |
|
PtitRun |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens Wend, la minifig que tu as en Avatar, je l'ai trouvée dans le vrac --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
SonnyRed |
SonnyRed | Mais la promo est valable pour tout le monde dès demain. |
PtitRun | De quelle promo parles tu ? |
PtitRun | Bah c'est actif depuis lundi non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |