| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 10:57:11 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-10-2014 à 11:00:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Le parisian le parisian !!!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
airlev AYABABTU | Un gars en région parisienne sud pour prendre une deuxième maison des Simpsons histoire de la toucher chacun à 142.5€ ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 07-10-2014 à 13:46:08 --------------- Photographie du Japon |
antp Champion des excuses bidons | y a des pièces sympa en effet, j'aurais dû le prendre à l'époque peut-être, pour faire avec un bâtiment pour compléter http://brickset.com/sets/10193-1/M [...] et-Village Message édité par antp le 07-10-2014 à 13:54:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | oui, encore dispo sur le Sop, et au meme prix sur amazon.fr clairement si tu as le medieval market (t'en a pas deux, dont un en trop, par le plus grand des hasards ?), ca ira parfaitement avec, voir meme ca fera plutot piece principale a cote (le batiment principal est vraiment imposant) pinaise a cause de toi je viens de trouver le Medieval Market en ocase (boite defoncee) a 100 zoros, je me tate maintenant ... je te hais aussi du coup Message édité par alainphoto le 07-10-2014 à 13:56:01 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 13:53:00 ![]() ![]() |
SonnyRed | La joute royale se marie bien avec le 7946 je trouve... en même temps c'est du kingdom aussi. |
antp Champion des excuses bidons | non mais avec les frais de port vers la Belgique amazon.fr n'est pas intéressant si c'est pas envoyé par Amazon eux-même. Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-10-2014 à 13:57:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | je parlais de faire un MOC basé sur le 10223 pour compléter le 10193 que j'ai déjà (et que je suis en effet bien content d'avoir acheté à l'époque) Message édité par antp le 07-10-2014 à 13:58:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | C'est bon j'ai pris le 10193 en occase (boite pourrie mais interieur neuf), il est cher mais vu le niveau de la Joute je me pose pas trop de questions, il sera superbe danso > 3 sets, ca doit etre un record meme ici Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 07-10-2014 à 14:06:56 --------------- Photographie du Japon |
hfrBaXtER O_ô | Des idées pour le prochain challenge ?
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
antp Champion des excuses bidons | Vu les résultats du sondage je propose un challenge avec le 10232 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 07-10-2014 à 14:28:47 |
coyotepowa | Bon... |
DanSto |
antp Champion des excuses bidons |
Joli ! Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-10-2014 à 14:26:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
PtitRun |
|
DanSto | Touché, coulé Message édité par DanSto le 07-10-2014 à 14:50:34 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai les 6276 et 6089 en trois exemplaires et le 7418 en 5 exemplaires, et je vous parle même pas des doubles --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto | Sinon, dans la lignée du 10193, il y a http://brickset.com/sets/7189-1/Mill-Village-Raid qui est sympa tout plein aussi. |
alainphoto | dansto > enorme ! j'imagine meme pas le travail PtitRun > j'espere que ca te plaira, a -50% tu as bien fait de prendre la deuxieme edit : j'aurais bien pris le 10193 aussi, mais plus dispo a des prix raisonables, je suis deja bien content d'avoir choppe la Joute et le Market Message édité par alainphoto le 07-10-2014 à 14:59:43 --------------- Photographie du Japon |
Yagmoth Fanboy | Si quelqu'un est de Strasbourg et souhaite profiter de l'offre KingJouet, MP pour en discuter --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
PtitRun |
http://brickset.com/sets/30282-1/S [...] e-Enforcer Message édité par PtitRun le 07-10-2014 à 17:01:32 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
hfrBaXtER O_ô | Bon ben bravo, sous prétexte que j'avais un bon de réduc de 5€ à expiration demain, je reviens de chez King Jouet avec un 31006 et 31017. La première est réellement très cool, et chouette à monter. La seconde, je pense plutôt réutiliser les pièces dans mon idée de moc à venir. Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 07-10-2014 à 16:59:00 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |