| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 21:50:45 ![]() ![]() |
arnette1980 |
Message édité par arnette1980 le 02-02-2007 à 22:06:49 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
maxlemalade |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 12:31:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ah ben non tant qu'à faire --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | beh oui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 12:54:11 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bin jvoulais déplacer mon bural Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-02-2007 à 12:55:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arnette1980 |
|
hellfire035 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | je confirme que le w-e n'est pas suffisant Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-02-2007 à 14:34:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
un seul colis
je me doute qu'il y a du boulot la dessus, mais en même temps je suis pas un maniaque, j'aime bien prendre mon temps
ça va m'occuper de longues soirées dans ce cas --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | rha le marché aux puces de belfort c'est le 4 mars et apres c'est touts les premiers dimanches du mois jusq'en décembre Message édité par Timoonn le 03-02-2007 à 17:20:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
maxlemalade |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben la pour une fois la boite était bien pleine --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 13:49:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 15:30:25 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'adore la tourelle --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 14:19:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 14:28:40 |
arnette1980 |
tso | Dommage pour les "petites" photos. On perçoit mal les détails. Mais vivement la suite !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arnette1980 |
J'ai modifié mon précédent post pour aggrandir les photos. Et d'ailleurs, j'ai fini de monter le Snowspeeder. Impression : sur le cul ! Je vous poste des photos demain avec un vrai APN ainsi qu'à la lumière naturelle. Et je mesure le bestiau pour donner les dimensions. Message édité par arnette1980 le 05-02-2007 à 00:06:37 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
arnette1980 |
Du tout. Les engrenages sont là pour réaliser les canons sur les ailes. Il n'y a aucune fonction méca sur ce set. |
galak Revenez :( | Mon frangin m'a ramené mon cadeau de noel :
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-02-2007 à 11:03:15 |
maxlemalade |
|
galak Revenez :( |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ebay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | Tiens, au passage : |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | il a foutu un prix de réserve --------------- Слава Україні Feedback |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |