| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
coyotepowa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 20:02:00 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans mon lot de vrac il y avait aussi http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=x141 ; heureusement que j'ai un peu cherché sur Bricklink, j'ai failli balancer ça croyant que c'était pas Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 22:28:49 ![]() Benj tu veux bien m'échanger le ninja vert? Message édité par Profil supprimé le 20-09-2014 à 22:30:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'a pas l'air d'avoir un grand succès le 31023 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | [WIP] Villa
Message édité par cydream le 20-09-2014 à 22:56:35 |
coyotepowa |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sympa --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je m'en doute mais je pense que je pourrais en tirer plus que ça quand même si je mets ça sur Ebay ou Bricklink Message édité par antp le 20-09-2014 à 23:44:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 23:42:45 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Et la solidarité HFRienne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin grâce à bpost y en aurait pour autant en frais de port :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tomaxt | Vs avez parler du kit de la Mini? (Tard flemme d chercher..:red Des retours? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Ecco Dolphin Spirit | Y'en a qui aiment, y'en a qui aiment moins.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La Mini vert foncé ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
coyotepowa |
|
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai pas dit qu'ils l'avaient mal fait, il n'y avait probablement pas moyen de faire tellement mieux, c'est juste qu'au final le résultat n'est pas extraordinaire je trouve. C'est peut-être aussi parce que je ne suis pas spécialement fan de cette voiture à la base. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
corent1 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne suis même pas sûr que ça ait tant de valeur sur le marché : c'est super rare mais ça ne semble pas intéresser grand monde. J'en vois de temps en temps sur Ebay et ça a tendance à ne pas partir spécialement mieux que les sets classiques. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 7593 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu fais quoi de ce genre de set ? Tu joues avec ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je les laisse montés sur une étagère un temps pis au bout d'un moment je démonte, comme tous mes sets in fine Message édité par Timoonn le 21-09-2014 à 16:49:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Dafiiiiid Textual Pervert | Le truc amusant avec ce set, c'est que malgré son nom, il n'y avait pas de figurine de roi. --------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Classe, j'adorais les petits fanions de ces chateaux ! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Professor |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Topher85 Troller since 1985 | Ah je ne connaissais pas, merci --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |