|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dar2k | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 17:16:50 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 17:29:48
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Grand Phoque |
Anio |
|
laboulekiroule | Plus de tumbler au lego store de Lille |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 17:48:18 |
wend Celtic insane live from asylum | [/quotemsg]
Message édité par wend le 30-08-2014 à 19:14:25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Tokatine | Quelqu'un a-t-il le 4958 ? Est-ce aussi fun que ça en a l'air ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Islander Party by Disco86, on Flickr --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
coyotepowa |
|
Benj87_fr | Je l'ai eu il y a trois, c'est un super Lego. Un must have ! |
Anio |
C'est le genre de diorama que j'aime bien. Message édité par Anio le 30-08-2014 à 21:07:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai donc acheté ceci
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est laid --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les fig sont sympas, le véhicule se sépare en deux, et ya les nouveaux petits pistolets Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 30-08-2014 à 23:45:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ouais c'est vrai, qu'est-ce qu'il sont dégueux ces guns --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Veuillez respecter la petite boite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 31-08-2014 à 00:45:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous allez trop loin monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | J'ai ressorti ma caserne. Putain monter un modular sans le tri sachet, c'est sportif quand même --------------- One play at a time. |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
avo ce soir c'est les poubelles | C'est surement déjà passé ici mais je suis tombé la dessus par hasard sur ebay alors je poste sur le topic idoine --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
coyotepowa | Il y a le set 7906 qui me fait de l'oeil, mais je me posais une question... Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 31-08-2014 à 10:56:44 |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ben tiens c'est la boîte que j'ai retrouvée hier, que je mentionnais un peu plus haut avec le 7743 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gagaches |
--------------- Kimouss Nantes de Janvier, voici le sondage : |
Topher85 Troller since 1985 |
Message édité par Topher85 le 31-08-2014 à 11:05:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
coyotepowa |
|
Ecco Dolphin Spirit | Voilà les photos de mon petit MOC d'hier, comme promis
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 31-08-2014 à 11:44:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Publicité | Posté le |