|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
Message édité par the real moins moins le 29-08-2014 à 17:41:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 17:40:18 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, je ne pensais pas à un truc sans boîtier comme le truc proposé, mais de faire un boîtier plus petit pour pile 9V comme ce qu'ils avaient fait justement à l'époque, mais avec la connectique actuelle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Diorama mélangeant plusieurs thèmes espace :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | ils sont "d'origines" les exo suit? ou Mocés? |
kamikaze24 | Demain livraion de mon 21109 Exo Suit V46 |
daadou |
Mais je pense qu'il y a quand même des inédits dedans Ca me rappelle une photo que j'avais posté il y a quelque temps ici http://www.brickshelf.com/gallery/ [...] FOTO/1.jpg Message cité 1 fois Message édité par daadou le 29-08-2014 à 19:40:03 --------------- "laissons faire les fous" |
coyotepowa | Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler des merdes de "S World" ??? Un gars dans mon coin en propose sur LBC (des dizaines d'annonces tous les jours), du coup ça pollue mes recherches lego Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 29-08-2014 à 20:40:48 |
Tokatine | Nan, moi je suis pollué par les Sluban --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kouz8 vision 10 topic | ahhh, les Sworld c'est du haut de gamme a coté des Sluban ^^ |
Tokatine | C'est des minifigs coyote ?
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 29-08-2014 à 21:17:52 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 21:11:25 |
zwaq |
|
saillard | Cool, je fais 3 pleins par semaine pour la caisse du boulot |
Professor |
|
coyotepowa |
|
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2014 [...] e-details/
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SonnyRed | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=1_s |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/sets?query=winter%20village --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | J'ai commandé le set power functions à 30€ pour aller avec la F1 42000 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SonnyRed |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 25 €, tu m'étonnes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
SonnyRed | 80 eur la mairie + l'animalerie chez le même vendeur. Trop tard sûrement... |
eponge | en général : 8 à 10€ du kg pour du vrac (à nuancer selon la qualité, les périodes, etc)
|
coyotepowa |
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 30-08-2014 à 14:48:05 |
Ecco Dolphin Spirit | Toute cette aigrance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai été a la grande recrée. Message édité par Timoonn le 30-08-2014 à 15:10:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | Elle est belle notre France Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 30-08-2014 à 16:46:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
coyotepowa | Je vous mets quand même sa réponse, pour la postérité
Message cité 4 fois Message édité par coyotepowa le 30-08-2014 à 17:13:25 |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le |