| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 03-08-2014 à 00:21:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 00:20:36 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cydream | Mais rassurez moi, ya que ce Mister Gold qui a une faible occurrence au sein d'une meme serie ? Ou bien c'est vraiment un piege a con ? Message cité 1 fois Message édité par cydream le 03-08-2014 à 09:29:04 |
mikaknight |
kouz8 vision 10 topic | il est laid comparé a l'original t'facon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-08-2014 à 12:38:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | 'tain, j'avais oublié l'exo-suit... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 13:07:16 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
kamikaze24 | Normal que au bout de 48h je vois aps ma commande sur le shop lego ???
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 03-08-2014 à 18:16:45 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine | http://www.leboncoin.fr/collection [...] htm?ca=4_s
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
PtitRun | Salut !
|
coyotepowa |
|
SonnyRed | 9493+9492+75002+9488+7913 sur lbc = 77€ état impeccable, manque juste les 2 parties en tissus et l'antenne sur l'arc trooper)
|
Ecco Dolphin Spirit | Pas mal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge | Pas mal le lot.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur Bricklink tu as les ventes des 6 derniers mois et les sets actuellement en vente, tant en neuf qu'en occasion
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ecco Dolphin Spirit | Dis toi que j'attends depuis près de 3 semaines --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 04-08-2014 à 00:33:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah ça coûte rien de contacter Lego ; leur SAV est généralement efficace. Message édité par antp le 04-08-2014 à 00:31:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | Après un périple catastrophique nous y voilà
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
eponge |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bordel, durant mon déménagement je viens de retrouver un carton avec plein de vieux sets MIB --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Impacilla Carpisung | T'as pas trouvé d'étagères qui filent pas le mal de mer, par hasard ? --------------- Frédéric Lefebvre |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai acheté des tasseaux, bientôt ce sera mer d'huile --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Impacilla Carpisung | Tu vas péter tes planches, surtout.
--------------- Frédéric Lefebvre |
wend Celtic insane live from asylum | Fais confiance à l'artiste --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Modulars --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
PtitRun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |