| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 01:05:56 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de mettre mon inventaire à jour sur Brickset, comment peut-on le partager, genre un lien que je pourrai mettre ici ? Message cité 2 fois Message édité par wend le 02-08-2014 à 01:09:16 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous avons 8 boites en commun, oui monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | 9 pour ma part --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | Sur la quantité ça fait pas des masses --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelques castles, atlantis et SW planet --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
oranginaaaa | 'Tain le 6276, je le veux !! Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 02-08-2014 à 10:08:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oranginaaaa | Une seule étagère ? Mais comment feras-tu pour les prochains sets ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 10:09:13 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 02-08-2014 à 10:16:42 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Professor |
|
wend Celtic insane live from asylum | Une dizaine d'année d'entassement ça va vite Message édité par wend le 02-08-2014 à 10:18:03 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 10:19:34 ![]() Salut,
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2014 à 10:20:11 |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 02-08-2014 à 10:33:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 10:46:54 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-08-2014 à 11:39:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku | J'ai pô vu sur le topic, mais sinon désolé du repost :
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ok --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | https://ideas.lego.com/projects/63232
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | serveur hs toussa Message édité par Ecco le 02-08-2014 à 12:50:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | C'est chiant ce truc d'affiliation --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Ok, merci. J'aimais bien sa gueule. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
cydream | heu , c'est vraiment de l'or ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Min Price: EUR 73.03
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | De manière générale les trucs en édition très limitée c'est foireux vu les collectionneurs complétistes qu'il y a --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
Les années passent, et entre le mec qui achètent sa daube une fortune et l'autre qui déprime parce qu'il ne pourra jamais avoir une collection complète, j'en ris toujours autant. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 03-08-2014 à 00:17:54 |
Message édité par antp le 03-08-2014 à 00:21:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |