| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 22:37:45 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, comme vous avez pu le déduire, je suis encore rentré bredouille (ou plutôt brouc.... bref) Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-07-2014 à 23:16:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 23:34:53 ![]() Oui combien les 4 nains antp? Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 23:38:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais ça a l'air d'être le prix, je vois que les nains sont dans les 4 euros et quelques sur BL Message édité par antp le 04-07-2014 à 23:59:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU | Pas de Palace Cinéma non plus au Toy's de Thiais ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 00:55:11 ![]() Je veux bien le revendre à 100 mais ça reste le prix où je l'ai acheté ce fameux Palace ... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sans moi le challonj, ça m'inspire rien du tout ce set... |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 07:04:47 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ecco Dolphin Spirit |
Mmh.? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Wep, enfin, je n'aurai "que" 10/15 jours pour me retourner vu que c'est de la préco --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
asterix_1212 | Dans mon maxi toys il y a effectivement -15% sur LEGO + un polybag offert tous les 15€ (sur la base du prix non soldé). 7 polybags offert au choix pour le set 60036 acheté à 77€! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sachant que les prix MT-15% restent supérieurs aux prix S@H Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-07-2014 à 12:30:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit | Superbe 42030 Commanday Cet AM : démontage et stockage de la majorité de mes supercars et des technics pour arrêter l'invasion de poussière et libérer la chambre Je pense que seuls la 42009 et le 8109 survivront €dit : la 8448 en cours de RCisation survivra aussi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-07-2014 à 18:49:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
zwaq |
Tokatine |
Anio | Bah pas trop. Je trouve ça très quelconque / peu intéressant. |
zwaq |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dar2k | En parlant de MOCeur connu, à Fana, j'ai pu rencontrer Cole Blaq. Un type sympa, j'ai discuté avec lui une quinzaine de minutes, en anglais. --------------- Mon Flick r |
Tokatine |
|
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Va falloir y retourner --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais semblerait que je sois le premier acheteur de 42030 du topoc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Un set SW, le 42023 (mais initialement, stait une VSF 3L), le 42029...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'sais ce qu'ils foutent avec les vsf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai, j'sais pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
outlaw_ |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Il dit qu'il n'a plus de doigts Message édité par Ecco le 05-07-2014 à 18:48:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |