| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
shadowmadman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 13:46:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Polybag au choix? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
kikapu | J'avais profité des -15% pour prendre le 75055, donc y avait du stock pour les polybags, mais pas trop de choix, obligé de prendre plusieurs fois les même... |
Ar Paotr |
|
kikapu | Bien joué!
|
Professor | Ma femme m'a acheté le 31021 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mail de Toys'r'us qui me dit que ma commande est confirmée \o/ apparemment ils ont de nouveau des Cinéma en stock.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 14:54:49 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Professor |
Ar Paotr |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
DanSto |
Professor |
|
Tokatine | Ca coûte d'épouser ta femme |
Ecco Dolphin Spirit |
Sinon, je suis retourné à toys r us et après avoir passé un quart d'heure à tourner comme un con entre le rayon lego, la borne prix et torturé le vendeur puis menacé sa famille, je confirme : pas de solde et pas de modulars en arrière boutique, tout est dans le rayon merdique qui n'affiche qu'une boîte vide d'executor comme seule originalité. Bref, région de merde@lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un carré de 17x17 avec les pièces du set du concours. Mais je suppose que ce n'est pas son MOC final --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3foislouna1 Chuck norris powered | pour ceux que ça intéresse, je me sépare de mes lego hobbit 79003 et 79010 en parfait etat complet avec boites et notices aux prix de 50€ le 79003 et 70€le 79010 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Je propose de retirer dansto du challonj'. Sinon, j'ai reçu une autre boite de Palace Cinéma. C'est cette boite que je vais monter. Comme qqns d'entre vous, elle était un peu défoncée (Toy's R Us...) et mal fermée. Qqn peut-il me dire combien il y a de sachets dedans ? Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-07-2014 à 20:03:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 04-07-2014 à 20:14:45 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Opéra de Sydney à moins de 40€ http://www.toysrus.fr/product/inde [...] d=18223791
Message édité par Ecco le 04-07-2014 à 21:39:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Sympa de l'avoir presque terminé, presque parce qu'il lui manque le tenon sur le dessus de la tête.
|
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit |
Edit : j'édite Trop mal aux yeux maintenant... Edit 2 : je ne me faisais pas à l'idée des deux y dans un même nom /mylife Message édité par Ecco le 04-07-2014 à 21:42:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SonnyRed |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |