|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 22:39:19 |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
gus84 Old school gamer | That's what she said. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Anio |
SuperSic |
|
Anio |
gus84 Old school gamer |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 06-06-2014 à 23:28:16 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 23:27:05 |
SuperSic |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourquoi donc cette quession? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-06-2014 à 23:43:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah la nouvelle à part la propulsion, elle a pas de mécanique Message édité par Timoonn le 06-06-2014 à 23:48:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes |
|
gagaches |
mais la tête c'est quand même patrick avec un masque de green lantern. Elle vient d'où la minifig ? Message édité par gagaches le 07-06-2014 à 07:55:43 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
daviddetroyes | Pour info, Clermont est le deuxième Legostore mondial (en terme de chiffre d'affaires) derrière Toronto. Cocorico. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
Message édité par Jules Cesar TNT le 07-06-2014 à 12:31:43 --------------- Nice trip sister. |
airlev AYABABTU | 2 commandes passées pour la DeLorean et l'Ecto-1 (+des porte-clés pour atteindre 55€). --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que le manuel du set Ghostbusters n'a pas l'air collé très efficacement, j'ose pas trop écarter les pages Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-06-2014 à 23:46:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais là je suis claqué, je vais juste voir qques épisodes de séries, affalé dans mon canapé. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
gus84 Old school gamer | Revu hier avec mon fils, finalement je le trouve très moyen. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le Warez c'est mal --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
SuperSic | C'est peut-être le fils d'un émir arabe qui a demandé une projection privée. |
SuperSic |
daviddetroyes |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 08-06-2014 à 13:20:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'attends que le blu ray soit dispo sur amazon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le |