| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 00:04:19 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | La pièce "chez Albert" du resto est difficilement réutilisable dans la plupart des sets par exemple. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 29-05-2014 à 00:16:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
C'est pour les sets type "collectors" que ça fait tache (sets plutôt destinés aux AFOL, sets SW, ...) Message édité par antp le 29-05-2014 à 00:19:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 00:24:28 ![]() Les sérigraphiées tu peux toujours les poncer au pire avec du papier hyper fin sans vraiment abîmer la brique.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2014 à 00:25:42 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 00:36:23 ![]() Vous achetez des Lego pour avoir des briques et pas pour les modèles.
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 00:44:07 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | 30 ans, et j'ai eu une tour d'Orthanc. J'aime mes potes --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 01:12:25 ![]() J'aime tes potes Perchut <3 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 29-05-2014 à 06:25:56 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
papours |
Et l'objectif est en priorité de chopper un des 2 autres modeles cités indépendamment du prix d'achat... S'il faut attendre 6 mois de + pas grave je ne suis pas pressé. |
Ecco Dolphin Spirit |
Un pote veut monter voir sa cousine et son mari la haut, autant te dire que je suis très partant sans qu'il ne comprenne trop pourquoi Message édité par Ecco le 29-05-2014 à 09:35:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | Les magasins sont rarement fermés hors premier mai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet |
--------------- |
perchut Deal with it ! | Le set Ghostbuster est a priori dispo dans les Lego Stores FR.
--------------- One play at a time. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Ah c'est vrai que tu vis dans un sous-pays --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet |
antp Champion des excuses bidons | Joli. Reste plus qu'à augmenter le nombre de casiers (y a plein de place de chaque côté là) et à tout remplir jusqu'à ce que ça en déborde. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Puis à abattre la cloison pour agrandir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Avec le petit coin pour faire les photos |
dglacet | Tout ça c'est prévu oui, hormis l'abattage de cloison... pas le droit --------------- |
louyseiz DansMesCordes.com | Je suis loin d'etre passionne, mais juste amateur -drapal quand meme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com |
Ecco Dolphin Spirit | Allez rejoins nous --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-05-2014 à 16:22:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
perchut Deal with it ! | Et vous l'savez --------------- One play at a time. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |