| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 22:02:43 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pareil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k | La même, depuis quelques années. --------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan ya quelques serigraphies sur des tiles chima --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 23:11:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 28-05-2014 à 23:14:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Bah voilà c'est ce que je dis... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 23:14:52 ![]() Les étoiles du palace cinéma sont sérigraphiées mais c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 23:15:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Ben dis donc toulousinons, c'est une révélation pour toi ce soir, la grande déprime --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 23:19:30 ![]() Oui marre d'acheter des sets d'occasion avec des briques déguelasses et marre de collectionner les planches de stickers qui me servent à rien du tout |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sinon ce soir j'ai fini le montage du set de la fête foraine, il est vraiment sympa.
Ecco Dolphin Spirit |
Pince à épiler pour ma part
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par Timoonn le 28-05-2014 à 23:27:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-05-2014 à 23:30:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | une fig enfant de la fête foraine a la même tête que celle du 7953 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
'fin je dis ca, mais j'ai pas prévu de l'acheter Message édité par Timoonn le 28-05-2014 à 23:31:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-05-2014 à 23:41:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 23:41:43 ![]() ON N'EN VEUT PLUS DES STICKERS !!!!!!!!!!!!
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 28-05-2014 à 23:43:42 |
Message édité par Timoonn le 28-05-2014 à 23:46:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-05-2014 à 23:47:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Anio | Et je suis pas du tout expert en la matière, mais au risque de dire une connerie, il se pourrait bien qu'un fichier vectoriel soit plus léger que des images "simples". |
Ecco Dolphin Spirit | C'est même certain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-05-2014 à 00:03:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |