| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 12-05-2014 à 18:34:43 |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 18:34:28 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | +1 (pour Lyon et pour Astérix |
letrec |
wend Celtic insane live from asylum | Bordel, j'ai plus de notifications du forum depuis hier, y'a que moi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est en panne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je suis à deux doigts de cliquer pour un jabba's palace + rancor pit + jabba's sail barge |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 09:12:10 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | comme ça à brûle pourpoint, vous voyez autre chose pour compléter le bordel sur le thème tatooine, ou pas ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut bine mourir un jour, clique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer | toyrus? --------------- Gus |
Ar Paotr | Surtout que le palais de Jabba il ne sera plus édité bientôt il me semble |
Ar Paotr | Et puis je trouve que tu vois un peu petit en visant le thème Tatooine.
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Ecco Dolphin Spirit | Tu es si faible --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Crapoussin Coupeur de tiges | le sandcrawler irait pas mal avec tout ce bordel Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 13-05-2014 à 09:51:19 |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | C'était pour juin il me semble, et on n'a toujours pas d'image de cette Mini --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
Anio |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Crapoussin Coupeur de tiges | La rancor's pit chez mamazon, les deux autres chez Ubaldi, il y avait certainement moins cher mais j'en avais marre de chercher |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Tout de même sympas les figurines Simpson, et elles semblent de meilleure qualité que les précédentes séries.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 13-05-2014 à 15:01:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | Ça meurt un aspiro à ce prix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Je suis sûr que c'est sa femme qui l'a saboté pour éviter de voir encore de nouveaux Lego arriver --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Crapoussin Coupeur de tiges |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 13-05-2014 à 15:24:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le palais de jabba est à 120 sur avenue des jeux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |