|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 18:51:57 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
shadowmadman |
|
Galak Revenez :( |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 18-04-2014 à 15:19:27 |
Galak Revenez :( | Perso avec ma maison hantée je me vois pas faire autre chose avec par exemple à 180€ le bout
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 18-04-2014 à 15:22:27 |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 18-04-2014 à 15:28:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 15:38:08 |
|
Professor |
|
perchut Deal with it ! | Perso, mes Modulars serviront tôt ou tard à MOCER. Message cité 1 fois Message édité par perchut le 18-04-2014 à 15:45:12 --------------- One play at a time. |
Professor |
|
daviddetroyes |
|
Anio |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 18-04-2014 à 15:58:09 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
|
perchut Deal with it ! | Je le faisais avant hein Mais oui, tu ma vendu des sets. Mais tu avais refermé les sachets d'origine au briquet de mémoire (et c'était très bien fait !) Message cité 1 fois Message édité par perchut le 18-04-2014 à 16:05:20 --------------- One play at a time. |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je veux un Y-Wing 9495 à vil prix |
Ecco Dolphin Spirit |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Allons allons du nerf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Galak Revenez :( | ok |
Dar2k | Ce sont les bras custom pour remplacer les officiels qui n'ont pas de logo, il me semble.
--------------- Mon Flick r |
Professor |
Publicité | Posté le |