| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 22:40:57 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Ecco Dolphin Spirit | Héhé, par contre je déconnais, je n'ai plus ICQ installé depuis un bail.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio |
Message édité par Anio le 17-04-2014 à 00:07:20 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 05:36:12 ![]() Dafiiiid Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 05:37:19 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
He ben ! Il sont sympa ces pitis vaisseaux ! T'aurais pas du les oublier Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 17-04-2014 à 08:57:31 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Bon, pour le vote, ma voix va à Fastclemmy, j'aime énormément l'idée et la réalisation. Prof: Tu aurais choisi le manège, tu avais ma voix, ou presque. Xzero, dans ton bulletin de vote, la dernière question est digne des élections russes. Message édité par Dafiiiiid le 17-04-2014 à 13:36:21 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 13:34:46 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | selon http://www.eurobricks.com/forum/in [...] try1870339 les sets suivants seraient prochainement retirés :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Il se vend peut-être mal le town hall ? Surprenant qu'il puisse sortir aussi tôt, en tout cas avant l'emporium.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 17-04-2014 à 14:19:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! | Bon, va falloir que je récupère un Pet Shop alors. --------------- One play at a time. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Fait chier me faut le town hall alors --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | Je te l'échange contre ton CC --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | Nan il est toujours sur son étagère --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 17-04-2014 à 16:01:06 |
wend Celtic insane live from asylum | Bon et sinon il sort quand de la vente le Tawn Hall ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Le transformer c'était quand même le putain de bon choix
Chui d'accord, c'est un de mes critère pour le vote. De là a dire que les vaisseaux c'est pas très dur Message édité par Xzero le 17-04-2014 à 16:06:40 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-04-2014 à 16:23:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, bon, donc ça peut tenir jusqu'en Juillet normalement que j'ai des tunes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Au pire si tu revends le CC tu pourras toujours acheter le TH sur le marché secondaire et avoir une marge quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Il sait que je l'échange en tout cas --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Un simple échange c'est un peu de l'arnaque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Avec un chèque de 1000€ glissé dans la boîte du TH, ça passe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je reste sur le manège --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Professor |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, tu achète un set et tu le montes en suivant scrupuleusement le plan, stou, c'est pas la foire les Lego --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gagaches |
--------------- |
Professor |
|
Ar Paotr |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
wend Celtic insane live from asylum | Oui les Gunpla --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je ne suis pas certain que les protagonistes et leurs arguments fussent très sérieux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |