| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 19:41:42 ![]() ![]() |
wotdim |
Ecco Dolphin Spirit | 9398 à 138€ sur Auchan.fr --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xuan-khanh ... |
Message cité 1 fois Message édité par xuan-khanh le 11-03-2014 à 10:32:33 |
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit |
Enfin, découvrir pas tellement, mais ma mère est un peu fatiguée donc on calcule au plus juste. La dernière fois que je suis venu à l'arrache je ne suis même pas rentré à l'hôtel le soir venu mais j'ai fait la tournée des bars tout autour de l'arc de triomphe au fil des rencontres et ait fini par rentrer à 5h passé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas possible, mince alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
glabouni |
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 11:12:21 ![]() ![]() |
YuFr | Bordel, j'ai encore résisté à l'achat d'un Lego hier.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Resistonss is futile --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | À propos de X-Wing et de microfighter... Maintenant que j'ai le moyen (9493) et le petit (microfighter)... Il me manque l'UCS |
Anio |
|
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
YuFr |
|
xuan-khanh ... |
Message édité par xuan-khanh le 11-03-2014 à 11:51:34 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
xuan-khanh ... |
|
Ar Paotr |
|
YuFr |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je pourrais faire pareil avec mes 3 tracteurs à andaineur technic Message édité par Timoonn le 11-03-2014 à 13:36:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | Il déboîte bien l'UCS kanmeme --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
raph0ux Amateur de PC | Le medium est en route, donc je suis à peu près content --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Ar Paotr |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Ar Paotr |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=2_s
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | qui c'est qu'a le 60054? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |