| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 16:09:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jprendrai surement le ptit camion à chenilles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | J'espérais les husky + traîneau dans un set à part, là ils ne sont que dans des gros sets Message édité par antp le 14-02-2014 à 16:15:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
YuFr | On a des idées de quand sortira celui-ci ? Je sais pas ce que veux dire Availability : LEGO Exclusive... Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 14-02-2014 à 16:15:45 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 14-02-2014 à 16:18:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
YuFr |
http://lego.wikia.com/wiki/70810_M [...] 7s_Sea_Cow http://www.thebrickfan.com/the-leg [...] y-release/ Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 14-02-2014 à 16:25:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
En tout cas fini d'attendre 1/2h le déploiement des stabs, dans une souffrance terrible du moteur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ma sortie de stab est très fluide. Lent, mais fluide, sans forcer sur le moteur Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-02-2014 à 16:47:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 16:46:44 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
YuFr |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas gratuit à partir de 25€ ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut savoir apprécier la mécanique en mouvement, car là on a le temps, l'opposé de la 8070 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
YuFr |
Topher85 Troller since 1985 | Le 10179 à 119€ c'est honnête ? J'ai cru le voir tomber à 100€ chez Toy'r us une fois Edit : je parlais du 7965 pour les pauvres, my bad Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 14-02-2014 à 17:06:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Topher85 Troller since 1985 | 7965 PARDON !!! Message édité par Topher85 le 14-02-2014 à 16:56:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Twiddy |
|
YuFr | Chut, laisse ma mauvaise foi tranquille ! |
Topher85 Troller since 1985 |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 14-02-2014 à 17:12:48 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
raph0ux Amateur de PC | Il est bien quand même le 7965 ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
perchut Deal with it ! | Je ne l'ai pas, mais oui, il a l'air bien sympa ! --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Je vais jeter un oeil. Pour l'électrique suffit d'enrouler les fils sur les bornes, rien de méchant. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
le mettre loin si possible passer le fil a travers le modele ( j'utilisai des poutres technique studfull noyé dans mes mocs quand jetais gamin Message édité par arkrom le 14-02-2014 à 18:25:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Twiddy | T'as été à quel Maxitoys ? |
wardead | j'etais a Abbeville en Picardie dans la somme.
|
raph0ux Amateur de PC |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |