| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent :
Message édité par Twiddy le 14-02-2014 à 11:13:21 |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 11:12:55 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
J'ai pas encore offert mon "Valentine", ce soir, je pense. Je suis persuadé qu'elle va aussi me dire qu'il y a trop de pièce. Si c'est pas signe que c'est un jeu pour les bonhommes ! Message édité par daviddetroyes le 14-02-2014 à 11:16:13 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy | Mon CE a eu le bon goût de me filer 50€ de CC valables chez Toys'r'us, c'est réglé, j'ai pris l'emporium |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oura_ Chien de haine |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-02-2014 à 11:29:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca faisait très yuppies/pognon/villa, ca collait à l'époque Message édité par Timoonn le 14-02-2014 à 12:08:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 11:34:55 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | +1, elle était bien cette plaque je trouve --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'en ai une, d'un vide grenier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour la couleur j'en parle pas tandis que l'autre forme de plaque avec une rampe a ete utilisé depuis l'espace ( ice planet et futuron) jusque dans un chateaux
edit 2 .. j'ai trouvé la ref : 2552, je me souvenais qu'elle avait servi souvent .. mais je me souvenais pas de tous les patterns Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 14-02-2014 à 12:02:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah les baseplates, toute une époque Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 14-02-2014 à 12:03:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | La station service qui était au milieu des nouveaux sets présentés l'an passé (ou il y a déjà deux ans ?) refait surface :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 12:26:15 ![]() Je l'ai 4 fois cette plaque en bleu gris
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 12:46:56 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 13:51:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 14:23:27 ![]() Une photo de mon Marauder SW en cours de fabrication.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 14:23:49 |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai beau googler dans tous les sens, impossible de trouver comment démonter proprement un boîtier à piles --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Happy Valentine!
|
coyotepowa | Commandé il y a déjà quelques jours, la maison simpsons sur le shop lego... Forcément, rupture de stock, toussa, livraison début mars... En cadeau, vu le montant de la commande, le magnifique set 30280-1: The Piece of Resistance
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 14-02-2014 à 15:39:15 |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons | Benh comme sets promotionnels ils vont pas faire des trucs à 400 pièces non plus hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
ilovesoushy | J'ai monté un socle pour mon X-Wing sur le soft LDD, c'est possible d'importer directement le modèle pour retrouver toutes les pièces à partir du site Lego pour les commander ?
|
Anio |
Bref, c'est plus un exercice de coordination qu'autre chose, à mon avis. Message édité par Anio le 14-02-2014 à 15:48:25 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
YuFr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | pics nouveautés
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |