|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 12:27:20 |
Galak Revenez :( |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Vivement octobre que je lui donne la maison et le salon de toilettage friends Message édité par Ecco le 04-02-2014 à 12:42:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bibibak06 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Va falloir lire les 1448 pages du topok monsieur Message édité par Timoonn le 04-02-2014 à 12:53:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bibibak06 | J'en ai déjà lu un bon paquet ;p |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 13:12:03 Va falloir commencer à s'offrir des StarWars alors Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 13:12:32 |
zwaq | sympa le 10241 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 13:13:51 |
bibibak06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et moi je veux que du neuf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bibibak06 | Disons que l'achat de vrac m'a permit d'avoir un stock de pièces confortable pour me lancer dans le "mocage" de lego sans trop me ruiner . Message cité 1 fois Message édité par bibibak06 le 04-02-2014 à 13:41:14 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
|
perchut Deal with it ! |
daviddetroyes |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-02-2014 à 14:53:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
Timoonn Moune pour les intimes :o | si il baisse dans le mois qui suit la réception, tu peux demander le remboursement de la différence
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-02-2014 à 15:08:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Alors qu'il est dispo directement à 150 en magasin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | + carburant, la perte de temps, toussa Message édité par Timoonn le 04-02-2014 à 15:46:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Partie 4 de mon MOC d'appart en Lego
Message édité par antp le 04-02-2014 à 15:50:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | BBC? HQE? ca commence à avoir d'la gueule Message édité par Timoonn le 04-02-2014 à 16:00:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
freds45 | Sacré taf ! |
gus84 Old school gamer | Superbe ton appart antp. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Kessidi le monsieur. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nhemles Mort aux assistés | Ah Timoonn ne connait pas le site camelcamelcamel --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Ar Paotr | Toujours aussi bien foutu l'appart... De mieux en mieux même du coup
Message cité 2 fois Message édité par Ar Paotr le 04-02-2014 à 16:39:42 |
perchut Deal with it ! | tu es tentant, mais la, j'ai pas les moyens... (1er tiers toussa ) Message cité 1 fois Message édité par perchut le 04-02-2014 à 16:54:02 --------------- One play at a time. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bibibak06 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Merci pour les commentaires
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |