| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 21:35:25 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Sinon pour les UCS je n'ai heureusement ni la place ni le budget pour En plus les sets classiques ont l'avantage pour la plupart (notamment le x wing) d'être à la bonne échelle pour les minifigs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 21:57:53 ![]() +5 Oui mais eux les minifigs ils crachent dessus Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 21:59:15 |
Ecco Dolphin Spirit | Des quoi ? Ah mais quelle horreur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
freds45 | Le montage du restaurant parisien acheté mercredi dernier continue doucement --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
perchut Deal with it ! | Je viens de commencer le dernier étage --------------- One play at a time. |
freds45 | Quelques photos :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
oranginaaaa | Résister, résister... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ordimans | Bon bah rien de bien fameux poru ces soldes.
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 12:35:03 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les figs sont mêmes pas en solde à monop --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 21000 à 13boules sur lazone --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya même un précieux dedans --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | J'aime beaucoup, mais mon préféré est toujours le green grocer. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | Magnifique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Bon ben voilà, construction totale des deux double panneaux et mise à jour de certains éléments afin de coller à mon stock de pièces tout en restant assez fidèle. J'ai modifié le bout des pointes pour rallonger le tout.
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-01-2014 à 14:56:42 |
zwaq | La F1 42000 est à 69€ sur amazon :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | motorisation de la BV. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 16:58:29 ![]() Anio Anio Anio, cher Anio, n'avais tu pas un modèle SW UCS TAN à nous présenter ^^
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 17:12:24 |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Running Disaster |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui Et refaire une sélection parmi les grises car là beaucoup sont trop jaunies. Je vais voir pour acheter des lots de divers tile aussi, les finitions seront plus sympa quand même. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les pièces jaunies ça peut se récupérer avec Vanish + eau oxygénée.
Raistlin Majere i bouh at you ! |
en même temps s'il veut t'en acheter une 10aine ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Anio |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Running Disaster |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ducky9 | Hello, Je monte un peu tous les jours (je prends mon temps histoire d'en profiter) mon Sopwith 10226, vraiment sympa. Bon, hormis 2 tours archi, je n'avais pas monté de set depuis près de 20 ans et j'ai 2/3 questions à poser aux AFOL : - pourquoi LEGO met-il des pièces du type Palisade Brick 1X2 ( - lors du montage des gouvernes de profondeur (j'ai regardé sur google, mais en gros, les ailettes arrière), la notice peut faire penser qu'on s'est planté au niveau de la construction: elle ne sont pas à l'horizon quand le gouvernail est au "point mort" alors que sur le plan, si. J'ai feuilleté le plan jusqu'à la fin pour me rassurer (mise à place d'élastiques sous les gouvernes pour contre-forcer), mais pourquoi avoir choisi de mettre cette étape à la fin ? Sinon, je découvre les stickers, et c'est bien la merde. En plus d'être pas super bien imprimés, c'est galère à poser Enfin, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs versions d'une même pièce: par exemple une plate 1X2 W. 1 Knob dont le "tenon du cul" est plein ou pas, bizarre. Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 12-01-2014 à 15:10:21 |
cydream | Ouai , mais les stickers ont un immense avantage. Celui de pouvoir ne PAS etre posé. Pour moi en tant que moceur, c'est parfait |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |