| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Des années dans des caisses, en partie dehors effectivement Puis je jouais beaucoup dehors avec, j'avais une base portuaire sur un bord de la piscine Va y avoir un boulot monstre. Pour la couleur je n'espère pas des miracles mais je vais quand même tenter quelques trucs. Heureusement, les space police 2 et space planet qui sont des sets quasi complets sont impeccables. J'ai aussi le véhicule terrestre m-tron en bon état mais manque des pièces --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 12:07:25 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
galak Revenez :( | Maison hantée commandée, un petit plaisir 2014 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | plus d'un mois que j'ai rien acheté, cette roulance Message édité par Timoonn le 10-01-2014 à 13:33:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et j'en suis fier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Message édité par perchut le 10-01-2014 à 13:43:36 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'argent n'est jamais z'un problème, monsieur Per de la Chutardière Message édité par Timoonn le 10-01-2014 à 13:46:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Je sais bien Mr Moune !
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 14:23:04 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 10-01-2014 à 14:24:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 10-01-2014 à 14:32:20 --------------- One play at a time. |
valerian59 | si j'avais les sous, je te le prendrais à ce prix là!
|
arthas77 | J'ai regardé sur leboncoin, mais il y a des chances que ce soit de fausses annonces (déjà eu le cas 2 fois). |
slamooh | ouais sur le bon coin ya du fake / arnaque --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Ecco Dolphin Spirit |
arthas77 |
|
perchut Deal with it ! |
Ecco Dolphin Spirit | Sinon, j'ai un peu avancé, j'ai réussi à faire un panneau complet, et avec les bonnes couleurs. Il ne manque que les canons à imaginer, et éventuellement trouver un moyen finaliser le contour gris sur les parties inclinées. Tout est fait avec les moyens du bord, notamment de vieilles ailes 8x4.
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-01-2014 à 15:46:11 |
Ecco Dolphin Spirit |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 10-01-2014 à 16:19:47 --------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:17:40 ![]() http://www.brickpicker.com/
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 10-01-2014 à 16:33:54 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Zircon |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un pote a reçu de sa copine pour Noël le faucon millennium récent... du coup là il est sur le point de craquer pour commencer une collection de Lego Star Wars, avec les sets UCS récents Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-01-2014 à 21:26:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | UCS et Technic. C'est un homme qui a du goût. Tu lui diras qu'Anio le félicite pour sa rechute. edit : Message cité 1 fois Message édité par Anio le 10-01-2014 à 21:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 21:32:57 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |