| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 13-11-2013 à 23:32:59 |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 23:32:16 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 | Sinon, c'est pas mal ce que vous faites avec les légo, ça fait si longtemps pour moi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est tombé dans le piège Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2013 à 23:41:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je suis partant aussi --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Anio |
edit sur au poste de Mone : Ou même : par exemple "Faites un MOC avec au maximum 200 pièces issues du set XXXX" Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-11-2013 à 23:40:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
42005, ca va vite tourner en rond. 9394 Problème du technic c'est qu'on tombe vite dans la machine/véhicule Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2013 à 23:48:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 6 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 23:48:03 ![]() ![]() |
Message édité par Timoonn le 13-11-2013 à 23:49:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zyx NCC - 1701 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | même pour les déjà clients? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je demande pour les autres, j'ai déjà la f1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | Nan, c'est que pour une première commande |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Han! Mindstorms + Javascript!
|
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hr | The post content has been deleted |
cydream | pfff, King Jouet c'est vraiment la loose. Non seulement ils ont des prix pourraves, mais il leur faut 4 jours pour envoyer une commande en stock. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ils livrent pas en relais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hr | The post content has been deleted |
antp Champion des excuses bidons | Au cas où certains n'ont pas encore modifié leur DeLorean, j'ai mis à jour la liste de pièces et les instructions que j'avais publié sur http://imgur.com/a/By7Bv pour que ça corresponde aux dernières modifs que j'avais fait sur la voiture. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou |
|
arthas77 |
|
antp Champion des excuses bidons | Vu que c'était pour poster aussi sur Eurobricks, ça touchait un plus large public en anglais Message édité par antp le 14-11-2013 à 23:04:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 | Je te taquinais |
antp Champion des excuses bidons | Sans doute, mais ce sont des modifs plus lourdes. C'est surtout le capot qui était choquant, donc qui semblait indispensable comme modif (surtout que ça ne demandait pas de grosses modifs).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 | J'ai trouvé cette modif très simple pour avoir les 2 places
|
zyx NCC - 1701 | Je ne sais pas si c'est passé, mais je présume que je suis over-burned, mais bon pas grave : Message édité par zyx le 14-11-2013 à 23:53:50 |
Anio | Si tu veux en savoir plus, l'intéressé a longuement présenté ses travaux sur TechLUG : www.techlug.fr/Forum/topic5709.html Message édité par Anio le 15-11-2013 à 00:39:01 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |