| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 12-11-2013 à 23:28:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 23:28:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 23:33:20 ![]() Un gros coup publicitaire pour Lego et de futures ventes limitées à priori réussies... |
badg |
Message cité 1 fois Message édité par badg le 12-11-2013 à 23:40:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon après, je sais pas, mais je me dis que ya peu de monde qui serait prêt à lâcher 300€ et + pour le 41999, parce qu'il ne les vaut pas (je reste optimiste envers la rationalité humaine Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 12-11-2013 à 23:50:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic | je vais quand même en garder un, je suis pas comme ca bon, je suis vraiment devenu un noob en technic, même avec leurs notices pour handicapé au moins 4/5 erreurs de montage qui m'ont fait redemonter le truc a moitié et j'en suis qu'a la moitié du book 1
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 12-11-2013 à 23:54:30 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le mouvi est même pas dans les salles (19fev2014) que les produits dérivés sont déjà sur le shop us (pas tous), dispo à partir du 1er janv Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2013 à 00:08:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 13-11-2013 à 00:09:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 00:08:32 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Admettons, achat du crawler à 180€, vente à 300€ dans 2 ans. Ca fait un gain net de 120e, soit 65% de rentabilité sur deux ans, soit 32.5% par an. Avec un risque non-négligeable de non-retour sur investissement dans le cas du 41999, sa valeur étant hautement fictive. Bon, Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2013 à 00:44:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 13-11-2013 à 00:38:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
@chewie | Le singe... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'avionptère est inspiré du 31003 on dirait Message édité par Timoonn le 13-11-2013 à 01:15:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | jetez un œil sur cdiscount, y'a bon prix dans l'onglet "jouets a 25%" |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | faudrait déjà qu'il soit en vente Message édité par Timoonn le 13-11-2013 à 09:29:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
cydream |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-11-2013 à 11:29:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Ah la vache, la gueule du emerald express. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickset.com/detail/?Set=4837-1 superior --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glabouni |
|
Par exemple si t'investis 10k€, avec une rentabilité de 300% mini (on reste sur l'exemple, avec du bouygues, vinci, logitec, et cie), en net ca fait 40k (10k d'apport et 30k de plus-value ), les frais de gestions ne te coûtent pas 30k Les frais sont souvent très faibles dans les banques "virtuelles", de l'ordre de 0.2 à 1% de la mise de départ, et encore, ING par exemple n'applique pas de frais sur les pea autogérés (c'est le client qui place sur les actions qu'il souhaite, pas son banquier). Ca coûte pas plus, voire moins qu'un compte courant (pas de chéquier, etc). Les éventuels frais (transferts, ouverture), sont marginaux. Donc bien géré (ca s'improvise pas, et ca demande du temps) c'est infiniment plus rentable que les lego, on parle pas d'un livret A hein (je sais c'est hs, mais faut bien expliquer Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2013 à 13:21:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nhemles Mort aux assistés | 300% de rendement chaque année, tu rêves à mort. Enfin je te laisse aller voir le topic boursier parce que c'est HS. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un exemple Après c'est comme tout, ca tombe pas au bout de 2 jours, faut diversifier, réflechir mainte fois Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2013 à 13:14:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nhemles Mort aux assistés |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, bah d'accord, revenons à nos chers Lego über rentables alors Message édité par Timoonn le 13-11-2013 à 13:18:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | d'autres tofs des friends 2014 Message édité par Timoonn le 13-11-2013 à 13:23:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
glabouni |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |