| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 17:28:45 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.bricklink.com/catalogItemInv.asp?S=7901-1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je sais que c'est en au moins deux piece : l'helice au centre est deja vu ailleur edit
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-11-2013 à 17:41:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
glabouni | |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.newelementary.com/2013/ [...] angle.html mouais Message édité par Timoonn le 12-11-2013 à 18:43:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est les pare brises qui cassent tout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
kouz8 vision 10 topic | bon, j'attaque le montage de l'un de mes cinq 41999
Message cité 4 fois Message édité par kouz8 le 12-11-2013 à 22:22:13 |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 22:15:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pareil, et j'ai l’œil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
perchut Deal with it ! | Pour m'en revendre un pas cher --------------- One play at a time. |
kouz8 vision 10 topic | pour les revendre a perte plus tard |
kouz8 vision 10 topic | non mais au prix ou je les ai eu, je pense faire de beaux echanges sur leboncoin un mec en echange un neuf contre 3 modular buildings neuf ^^ Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 12-11-2013 à 22:40:27 |
ordimans |
|
kouz8 vision 10 topic |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-11-2013 à 22:49:50 |
Faut pas prendre les gens pour des couillons Message édité par Timoonn le 12-11-2013 à 23:12:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | désolé de ne pas etre un bon samaritain comme vous tous et comme je ne suis pas un nantis ingénieur comme l'elite d'HFR je prends l'argent la ou il est et comme je ne le vends pas ici, je vous zut edit: un faucon millenium a 1800e d'occaz ca les vaut clairement ?? .... LOL Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 12-11-2013 à 23:01:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | d'autres le font donc je peux le faire, v'la le raisonnement. Message édité par Timoonn le 12-11-2013 à 23:03:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | les défenseurs de la veuve et l'orphelin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan, juste des gens qui essaient d’être "justes" vis-à-vis des personnes qui partagent la même passion des Lego Bon après t'es un petit joueur, ya un connard qu'en a acheté 200 je crois... Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-11-2013 à 23:10:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor | On fait un futur challenge un d'ces 4 ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est qui qu'a gagné le précédent? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-11-2013 à 23:13:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 23:14:36 ![]() C'est la faute de LEGO qui joue sur notre fibre mercantile de collectionneur 2.0. |
C'est l'équation de la garyance legotique, une sorte de bulle spéculative, chaque set ayant sa propre bulle. Mais ca finira logiquement par se casser la gueule. Et le pire c'est que pour le 41999, ca ne profite pas réellement à Lego puisque'ils en ont vendu 20k et basta Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-11-2013 à 23:21:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cydream | o/ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | D'habitude je trouve Timoonn légèrement agressif, mais force est de reconnaître qu'il a bien raison sur ce coup. Edit : 3 mains levées pour l'instant (je compte prof automatiquement) Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 12-11-2013 à 23:27:47 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message édité par Timoonn le 12-11-2013 à 23:28:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |