| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 18:44:08 ![]() ![]() |
shadowmadman | Mes 2 commandes de 12h sont expédiées... |
Professor |
|
Guss_ | J'aurais bien participé ... mais là je ne vais vraiment pas avoir le temps ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
e-TE | en cours de livraison |
cydream | Toujours en attente de réception |
debaser | Bon, il y a l'air d'y avoir plein de participants pour ce concours, je me lance aussi : commandé à l'instant sur amazon.
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 20:37:54 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
nikopop 凸(`0´)凸 |
oliv_verte | Question à ceux qui ont la delorean cuusoo, à quoi sert la pièce orange ? Message édité par oliv_verte le 10-10-2013 à 23:36:58 |
antp Champion des excuses bidons | Le séparateur de briques ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oliv_verte |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cydream | yeap, 31007 recu, c'est parti ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | c'est tout bien marqué dans le premier post --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon fait chier. Je veux jouer au MOC aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Je chochotte rien du tout. Je viens de commander sur Pix avec le combo du set 31004 pour 22.88 € livré. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ar Paotr |
|
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Ar Paotr | Je viens d'aller voir sur Amazon.fr... |
Ar Paotr | Commandés. Edit : Cougy, je ne te remercie pas, je viens de dépenser 20€ alors que mes finances sont dans le rouge Edit 2 : je peux toujours annuler en fait... Edit 3 : non, annuler une commande Amazon, ça ne se fait pas Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 11-10-2013 à 16:02:45 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ar Paotr | C'est fou quand même... 7€ et quelques le 31004 sur Amazon... |
perchut Deal with it ! | Absolument pas. --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cougy Play it fucking loud ! | Edit : Et le cul de la crémière ! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 11-10-2013 à 16:20:01 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ar Paotr |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | J'ai toujours pas fini mon MOC 31006 tellement j'suis débordé... --------------- Nice trip sister. |
Cougy Play it fucking loud ! | pas mal le 31006. --------------- A.K.A. Korrozyf |
perchut Deal with it ! | Bah tu était ou au challenge one set MOC précédent ? --------------- One play at a time. |
Cougy Play it fucking loud ! | Moi ? Je n'étais pas sur le topic je pense. --------------- A.K.A. Korrozyf |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |