| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 10:05:08 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ouverture d'un Lego Store dans le centre commercial de Wijnegem (à l'est d'Antwerpen) le 26/09
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic | J'ai reçu mes Lego (commandés dans 2 boutiques via Bricklink) |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-09-2013 à 16:37:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic | Les vendeurs français n'ont aucun savoir vivre, ils pourraient envoyer un saucisson ou un camembert dans les colis |
antp Champion des excuses bidons | Éviter le camembert si le colis est à destination des USA tout de même, sinon vous risqueriez une attaque en représailles pour utilisation d'armes bactériologiques --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
master71 ça manque de place. | le camembert c'est rien, vaut mieux un bon maroilles... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais mais là le nouage toxique pourrait revenir jusqu'à chez nous --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SuperSic |
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 19:21:52 ![]() ![]() |
Anio |
|
SuperSic |
|
Zircon |
|
Anio |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pendant tres tres longtemps les torses etaient décoré que sur une seule face de meme les experts vont confirmer depuis quand les jambes sont décoré .... ca date pas de 20 ans Le repeer evite de monter les bras a l'envers Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-09-2013 à 00:57:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SuperSic |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 14:28:01 ![]() Les Islanders (miam) mon premier achat sur ebay |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zircon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 18:25:43 ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 06-09-2013 à 18:39:39 --------------- One play at a time. |
SuperSic |
|
Zircon |
|
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 06-09-2013 à 19:12:53 --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut dire qu'il tend la joue (fake alerte modalz hein, on est pas des sauvages Message édité par Timoonn le 06-09-2013 à 19:17:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 22:33:03 ![]() Ah ben je sors alors |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |