| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
xuan-khanh ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 15:34:56 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | MOD --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 02-09-2013 à 15:57:26 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah oui Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-09-2013 à 15:59:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
ca c'est condescendant Ces jeunes, ca voit le mal partout Message édité par Timoonn le 02-09-2013 à 16:41:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
(ou presque Message édité par e-TE le 02-09-2013 à 16:54:12 |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | La limite entre MOC et MOD est pas toujours simple quand même.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 18:05:46 ![]() ![]() |
Anio | Bah même si c'est un MOC pas compliqué, ça reste un MOC quand même. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un moc autour d'une base de modèle officiel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Allons allons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lannes A faire ! |
antp Champion des excuses bidons | Je ne sais plus qui demandait s'il y avait encore des livres d'idées, j'avais dit que non, mais je m'étais planté, en fait y en a encore :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 21:39:01 ![]() Bonsoir quelqu'un a t-il déjà acheté un Lego Magazine vendu en presse aux alentours de 5 euros avec une figurine?
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 01:19:48 |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 22:22:39 ![]() Mais y'a pas de figurine dans Brickjournal. x) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 22:24:40 |
antp Champion des excuses bidons |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Hr | The post content has been deleted |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
perchut Deal with it ! | Bah elle est numérotée 20.000 exemplaires, autant de plaque unique Message édité par perchut le 02-09-2013 à 22:56:18 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | de 0 à 20000 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Y a un 666 dedans, mais bon c'est pas comme si c'était la 06660 ou 00666.
SuperSic |
perchut Deal with it ! | Tu chipotes --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ils sont mignons tiens ces sets... je les achèterais bien pour aller avec le winter village --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | ou pas...
Message édité par antp le 03-09-2013 à 11:05:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |