| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 21:55:07 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cydream | Salut
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah ya des stickers déjà 'fin bon, ya trop de pièces et mal photographiées, faut pas abuser Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-09-2013 à 00:01:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah yen a qu'on voit rien, ca donne pas envie de creuser Message édité par Timoonn le 01-09-2013 à 00:34:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | C'est con que je n'ai rien à acheter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
SuperSic | Mon chat qui pionce sur mes Lego fraichement lavés... |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 13:38:33 ![]() ![]() |
SuperSic |
|
Zircon |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Snaaaake |
Cool , merci à toi. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 16:33:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 18:52:28 |
SuperSic |
Zircon |
|
C'est des lego, ca de démonte /remonte sans soucis --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Snaaaake |
Ok nickel |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 18:51:51 ![]() C'est vrai qu'ils sont jolis les gros Lego comme le Sopwith Camel et le Le camping-car Volkswagen T1.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 19:39:18 |
e-TE |
|
arthas77 |
|
antp Champion des excuses bidons | Si tu veux faire la modif illustrée sur l'image postée précédemment et que t'as pas en stock quelques unes des pièces visibles sur l'image, oui, y en aura à commander... Message édité par antp le 01-09-2013 à 19:49:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | À ma connaissance y a pas de boutique physique en vendant, mais on ne sait jamais. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 01-09-2013 à 21:22:16 |
spacewolf1 | Un combi a l'échelle minifig ??? Carton assuré à mon avis --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais fort peu probable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | Ily a le 4207 qui a un véhicule qui y fait penser aussi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas plus qu'un autre Message édité par Timoonn le 02-09-2013 à 12:06:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 14:44:38 ![]() Great Job !! Yeahh Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 14:47:21 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'avoue, moi non plus, je le trouve pas superbe mais c'est pour avoir un stock de panel a pas cher pour du MOC mais par contre ce MOC que tu montres est magnifique... Tu as trouvé ça où ? EDIT : j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 02-09-2013 à 15:25:08 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons | http://www.ebay.com/itm/Lego-Techn [...] 2a30bec32a
xuan-khanh ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |