| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 14:47:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/parts/?part=6034043
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai eu le 9515 en avance pour mon anniversaire --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ordimans | Petit passage ici.
|
wotdim |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.avenuedesjeux.com/l-leg [...] 83638.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.lorientlejour.com/artic [...] -york.html
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 09:38:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
antp Champion des excuses bidons | Si ça avait été une voiture avec châssis normal plutôt qu'un 4x4 que l'aurais achetée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim | c'est quand la sortie, juillet ou aout? |
Twiddy | Perso je le trouve très classe et la boîte aussi d'ailleurs |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tips: Lego ne fait pas du modélisme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je reviens de vacances, donc désolé si c'est déjà passé, mais le moteur de recherche me dit que non |
Anio |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Anio |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | De rien (si ce n'est que c'est mal de faire baver |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Yavait des minifoug s9 au monoprix Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-07-2013 à 19:48:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glabouni |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouaif il a rien dans les mains --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'en ai trois des battlemech, t'en veux un ? (c/ échange) MP. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le 7962 reste un de mes sets préférés --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Twiddy |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | from topic des videos --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
|
Impacilla Carpisung |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Tyrion s'en sort pas si mal je trouve, les autres sont vraiment moyens. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vofou |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | EDIT : trompage de topic. Message édité par Xzero le 02-07-2013 à 19:35:28 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Guss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |