| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 17:12:26 ![]() ![]() |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.bricknews.co.uk/NewsArticle.aspx?NewsID=354
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 24-06-2013 à 23:54:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 00:10:56 ![]() |
Anio | Je pense que TLG a besoin de former ses designers avant de les lacher dans la nature et de les laisser sortir des horreurs pareilles. Message édité par Anio le 25-06-2013 à 00:14:45 |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | collection de 2CV:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 12:01:20 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Bien réalisée, mais c'est toujours la même, c'est un peu comme un modèle Team qu'on essayerai de décliner dan toutes les couleurs à dispo quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-06-2013 à 13:59:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 25-06-2013 à 14:01:54 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 14:10:38 ![]() J'ai une bonne collections de lego et je me demandais si c'était une bonne idée de transmettre à un enfant car c'est une fille or j'ai plutôt l'impression que ce sont les garcons qui sont plutot visés par la marque ? J'voudrais pas que ma fille se lasse trop ou soit "exclue" car elle jouerait à un jeu de garçon et non de fille. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 14:11:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 14:26:18 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si la gamme "Friends" lancée récemment remporte un énorme succès c'est que ça plaît aussi aux filles.
Message édité par antp le 25-06-2013 à 14:41:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 25-06-2013 à 14:47:26 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 25-06-2013 à 15:05:19 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
EDIT : Et au passage, une robe pour nos femmes : http://riehosokai.com/diary/uncate [...] -of-peace/ Message édité par daviddetroyes le 25-06-2013 à 17:06:36 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wotdim |
the real moins moins | Et chez moi tout est démonté et en boîtes pour le déménagement prévu ce samedi. J'ai même des figs encore sous scellé, c'est dire. Next step, trouver un moyen de rebuilder les plus sympa sans être obligé de les cacher au grenier (c'est ikea qui va encore se faire du pognon sur mon dos...) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Impacilla Carpisung |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La blague déjà faite 30 fois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce soir j'ai monté le http://www.brickset.com/detail/?set=60025-1
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 01:46:48 ![]() Depuis le temps Lego n'a pas fait mieux que le 8654 question remorque.
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 01:47:38 |
Anio | C'est pas vraiment la même echelle... |
KaneZe | pour préciser sur les magnets, ce ne sont pas les magnets qui sont chers en eux mêmes, mais les magnet holder, ca surtout:
Message cité 1 fois Message édité par KaneZe le 26-06-2013 à 08:53:06 |
Shitan detailer :o | Depuis dimanche qu'on a commencé le montage du 10220 c'est un régal. On redécouvre les legos madame et moi --------------- Ci git une signature. |
slamooh | Je viens de le recevoir... j'ai hâte de déballer --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Ar Paotr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |