| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 09:35:24 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan les gros vérins peuvent être commandés finement. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | +1 pour la précision des gros vérins.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | De mémoire (scolaire), on ne peut réguler le débit d'un vérin qu'à partir d'un diamètre 6... ça fait un peu gros pour un Lego --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio | Voilà, photos ajoutées, texte retouché. |
nhemles Mort aux assistés |
|
Anio |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2013 [...] -in-vejle/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brickset.com/news/article/?ID=6705 Message édité par antp le 07-06-2013 à 10:49:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 10:48:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 14:34:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 16:56:27 |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 14:43:06 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | y u do dis tulisino --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Alors niveau torses, ça fait pas trop début XXe siècle --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Anio | Ouais, enfin le bleu, faut qu'il soit jaune.
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 15:09:29 ![]() Bon en même temps je suis parti de ça Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 15:10:26 |
Anio |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 15:19:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 15:36:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 15:58:41 ![]() Dites c'est passé ça?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 16:08:10 |
nhemles Mort aux assistés |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il a deux air tank, et ca, ca fait tout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | spam --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Lannes A faire ! |
|
Lannes A faire ! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf|lfjvevravedfdmpvtlgat| |
Anio | Vidéo Technic :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |