| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 21:45:21 ![]() ![]() |
slamooh |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Twiddy | Ce sont peut-être des pièces de meilleure qualité |
Timoonn Moune pour les intimes :o | De l'usine amazon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Par contre y a qques uns des nouveaux sets City & Creator déjà dispo sur Amazon, déjà moins cher que sur le shop officiel.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 13:32:48 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
glabouni | |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben en tout cas Leclerc, Monoprix et Auchan à Poitiers en ont pas --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
caRnAGE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | je vois pas trop l’intérêt de juste télécommander le M du grumier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
caRnAGE | ouais, non mais effectivement, j'ai oublié de préciser que le but c'est aussi de motoriser la direction et la propulsion du camion |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et rajouter un diff --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 16:10:05 ![]() Saurez-vous reconnaître ce triptyque de personnages célèbres???
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 16:17:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 16:12:13 ![]() Celui de gauche a pris mes lunettes. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 16:14:17 ![]() Oe les mêmes Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 16:16:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 18:36:52 ![]() Toi Moune dis moi s'il te plaît d'où viennent les torses, ça te fera de l'entraînement lol |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lannes A faire ! | je n'en reconnais aucun |
Anio | Tenez de la bonne niouze riviouvesque : http://www.techlug.fr/review-lego- [...] 42008-2013 Message cité 3 fois Message édité par Anio le 06-06-2013 à 21:40:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 21:46:12 ![]() Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 22:10:32 |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 21:52:42 ![]() Allez dites moi qu'ils sont ressemblants... un petit peu quand même :$ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-06-2013 à 21:55:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-06-2013 à 22:11:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hr | The post content has been deleted |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2013 [...] lift-news/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 23:21:46 ![]() C'était qui l'ancien propriétaire?
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 23:23:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'ancien c'est la famille du gars qui avait créé le site, après la mort de ce dernier il y a trois ans.
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 23:52:49 ![]() Peut être ce site va t-il se voir offrir une nouvelle peau, voir même une métamorphose. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 00:13:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 00:18:15 |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Pour moi le gros fail c'est de mettre un compresseur pour deux mini vérins, un gros vérin aurait légitimé ce compresseur motorisé.
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-06-2013 à 01:42:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 07-06-2013 à 02:04:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouais, t'oublies que tous les mini vérins pneum ont un fonctionnement naturellement brutal, c'est pareil sur l'unimog, c'était aussi sur l'air tek (même si le compresseur était plus mou), les fonctions sont en tout ou rien. Le bras de levier n'aide pas, mais il n'est pas responsable à 100%de l'effet. E un compresseur mécanisé se justifie quand il faut bcp de débit et de pression, là c'est pas vraiment le cas. C'est comme la motorisation de la 8070, elle n'est pas justifiée. Message édité par Timoonn le 07-06-2013 à 09:11:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |