|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 11:55:37 |
Hr | The post content has been deleted |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | TACLE A LA GORGE ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | gooby pls --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hr | The post content has been deleted |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Marc, c'est dieu, mais je doute fortement qu'il vienne ici, ca sent le mec qu'a voté pour lui même en se faisant passer pour M.arc Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 22-05-2013 à 13:43:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pareil (bon ok j'ai mis Mouny, mais vous savez que c'est moi )
Message édité par Timoonn le 22-05-2013 à 13:42:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 13:41:14 |
Impacilla Carpisung |
wend Celtic insane live from asylum | A voté, une seule fois, avec mon vrai pseudal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-05-2013 à 14:20:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 22-05-2013 à 14:34:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et moi qui pensais que mon entrée de réacteur allait épater la galerie Message édité par Timoonn le 23-05-2013 à 10:18:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il faut un coupable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Je pense que la discussion informelle où chacun donne son avis (challenge 1) est mieux que ce système de vote manifestement très contestable. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un coupable (mais +1 ) Message édité par Timoonn le 22-05-2013 à 14:42:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ouaip, finalement je suis assez d'accord. Mais comme la première fois y'a eu pas mal de réactions inverses je me suis dit que ça coutait pas cher de tenter le coup Moi je m'en fout j'aime bien le challenge en soi, pour pouvoir voir tout ce qu'est possible avec un seul set, je trouve ça assez génial de pouvoir faire autant de trucs avec quelques pièces seulement. Message édité par Xzero le 22-05-2013 à 14:45:17 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
wend Celtic insane live from asylum | Le mieux serait un vote sous forme de sondage ici même avec trois choix possibles. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bawi, vu que ya moins de 10 participos Message édité par Timoonn le 23-05-2013 à 10:18:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | oui mais toi t'es disqualifié. Tu es coupable je te rappel. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Professor |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'ai voté avec mon pseudo --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 16:21:15 Qui a voté pour le vaisseau Timoonn, qu'il se dénonce ^^
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 16:27:38 |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B005KITN4G -52% Faible je suis Message édité par Timoonn le 22-05-2013 à 16:32:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 16:31:57 Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 16:32:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour vous le ninjago est plus proche du city/creator ou du SW/LOTR? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je parle terme de qualité des pièces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-05-2013 à 17:13:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai constaté parce que j'ai regardé et j'ai l'habitude et l'experience. C'est du redit mais tout le monde est concerné (à moins que mon SW me montre que ca ne concerne que des gammes précises); Si je venais inspecter tes TGV, t'aurais des surprises amha Message édité par Timoonn le 22-05-2013 à 17:20:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |