| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fredmag Détartre à fond. | Reprise du message précédent :
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 13:59:15 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | je propose de creer au sein de ce topic une Ligue Anti-Playmobile Orribles et Nazes (LAPON) ... obligé de faire une fote paske sinon, ca donne pas une abreviation rigolote ^^ |
maxlemalade | [culture confiture]
|
suprememaxpayne Testing spirit | Pas du tout --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 03-11-2006 à 17:50:12 |
davdenice |
maxlemalade |
fredmag Détartre à fond. | Je propose qu'on sacrifie un Playmobile sur la place publique en honneur de la création de la Ligue !! --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 18:16:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | popopoh, la populasse se revolte? Message édité par Timoonn le 03-11-2006 à 18:19:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kyouray 2D. | je veux travailler comme créateur de maquettes de LEGO, j'ai vu ça dans un documentaire,c'est terrible --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
davdenice |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kyouray 2D. | http://www.youtube.com/watch?v=dtaQx2MMCjE&NR --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.google.fr/search?client [...] che+Google
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kyouray 2D. |
maxlemalade | trop lol ouaih
|
zorgleul | ou ca un catalogue de Noel ??
|
aibo4 | bonjours, quelqu' un pourrait me montré le modèle alternatif à la ref: 8285
|
tsogazman Demain sera meilleur | Catalogue Noël 2006 On-Line : http://shop.lego.com/ByCatalog/onlinecat.aspx?c=fr1
|
davdenice | Rien de bien nouveau |
david_38 | hello
|
aibo4 | merci bien david_38, je vais me payé le petit truc dans très peut de temps, car ce modèle la me plais beaucoup mieux. |
david_38 |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jcrois que jvais passer le forklift avant moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
davdenice |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 15:04:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boubagump ii |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://cgi.ebay.fr/LEGO-SUPERBE-LO [...] dZViewItem
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 05-11-2006 à 15:11:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 | merci bien vous deux |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |