| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 01:57:40 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Impacilla Carpisung |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tous ces mecs qu'ont des problèmes d'ego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | ^______________________^ |
sebzinzin vivement mi-décembre |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 06-02-2013 à 14:18:43 |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 14:15:08 ![]() ![]() |
sebzinzin vivement mi-décembre |
|
Twiddy |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand je vais voir l'historique de mon compte sur le site Lego :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
pop2010 |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pop2010 | Bah non, une pièce technics dans un pack creator, c'était déjà bizarre, alors j'ai vérifié l'inventaire dans le manuel, elle n'y était pas. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la 7347 a des pièces studless, dont le T technic, mais stun gros modèle Message édité par Timoonn le 06-02-2013 à 15:29:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Message cité 3 fois Message édité par perchut le 06-02-2013 à 14:58:23 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 6138 à -57% sur amazon
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-02-2013 à 15:02:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya pas de pièce manquante connue sur les set, sinon lego aurait fermé depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-02-2013 à 15:02:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
perchut Deal with it ! |
Madame n'a pas d'avis à donner Message cité 1 fois Message édité par perchut le 06-02-2013 à 15:10:27 --------------- One play at a time. |
|
|
Ar Paotr | Il y a d'autres participants comme moi sur le topic, qui n'ont que leur gamin comme excuse et qui n'en sont encore qu'aux Duplo ? Edit : question, trouve-t-on facilement les notices de n'importe quelle boîte au format PDF ou autre format numérique ? Parce que mon gamin, comment dire... Un feuillet en papier, ça a une durée de vie très limitée avec lui Message cité 3 fois Message édité par Ar Paotr le 06-02-2013 à 15:14:18 |
J'ai pas d'hélico --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
Ar Paotr | Pourquoi je suis venu sur ce topic, ça m'a donné envie de "lui offrir" le Pit Stop des Duplo Cars...
|
perchut Deal with it ! |
Ar Paotr |
Message édité par Ar Paotr le 06-02-2013 à 15:17:34 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Sinon ya un truc qu'il s'appelle le premier post Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-02-2013 à 15:20:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | S'pa faux --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Ar Paotr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |