| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 18:41:49 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oggy7 |
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
e-TE |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 19:56:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fenrir1 Done |
Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 04-02-2013 à 22:33:28 |
perchut Deal with it ! |
fenrir1 Done |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
fenrir1 Done | J'ai vu que c'était du city en faisant défiler les photos ensuite |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 04-02-2013 à 22:56:06 --------------- Mario Kart for Ever |
e-TE |
Message édité par e-TE le 05-02-2013 à 01:30:33 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | la 42006 qu'est toujours pas chez amazon direct --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Trop récent, non ? --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
pop2010 |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dar2k | Z'avez vu le fight entre Hoth Bricks et les YouTubers ? Certains "reviewers" (ou pas...) américains me font rire (Zebrikchô, toussa)... Message cité 3 fois Message édité par Dar2k le 05-02-2013 à 18:21:09 --------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
Message édité par spacewolf1 le 05-02-2013 à 19:11:00 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio |
Sur la forme (encore que personnellement je n'y attache aucune importance), et surtout sur le fond (le mec qui te balance une review avec une analyse Lego digne de celle que ma grand-mère ferait). Après, j'avoue avoir été amusé de voir le billet dénoncer les chaines youtube qui ont pour but unique et non avoué de générer des profits via les pubs, sur un blog où plus de la moitié des articles n'a d'autre but que de maintenir une activité pour maintenir ou accroitre les revenus publicitaires. J'ai trouvé ça assez gros lolilol Message édité par Anio le 05-02-2013 à 19:28:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | rendez nous la mounière, comme disait l'autre Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-02-2013 à 19:54:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Ceci dit, la ligne éditoriale de Hoth Bricks les premiers mois / la première année, était plutôt cohérente et intéressante à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-02-2013 à 22:06:02 |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le mot review est devenu un fourre tout. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Et pour les articles comme ceux d'un R2, si le gars lambda est bien content d'avoir son R2 pas cher (chose dont, honnêtement on n'a rien à foutre Message édité par Anio le 06-02-2013 à 00:03:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 00:07:29 ![]() |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |