| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 02-02-2013 à 16:25:45 |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 16:25:24 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens c'est marrant : on a la même table de salon, et un canapé similaire
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ou alors il s'est installé chez toi et tu le sais pas encore --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Montage du 9396 commencé --------------- Steam ID |
fenrir1 Done |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Par contre 2 / 3 fois en cherchant je me suis dit "Il me manque une pièce Message édité par bauer_attitude le 02-02-2013 à 19:18:45 --------------- Steam ID |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
--------------- Steam ID |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Oki, thanx (j'espérais la super affaire du siecle^^) |
tzotzo HIN HIN HIN |
Avec mes 2500 pièces j'ai même pas fait un tiers de la surface totale de la table Heureusement qu'on fait une table basse finalement |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 19:40:21 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai acheté aucune boite en solde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Donc 600€ pour une table basse unique, sans compter les heures de construction. |
22 + 120 + 100 = 242€ non? A moins que les 10 000 pièces ça soit pour la table basse et pas la table à manger Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-02-2013 à 20:04:16 --------------- Steam ID |
vofou |
vofou |
|
Alors effectivement, j'imagine même pas le coût de la table à manger Message édité par bauer_attitude le 02-02-2013 à 20:05:15 --------------- Steam ID |
Professor | Bon j'ai profité de mon Samedi après midi pour reprendre ma voiture.
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 02-02-2013 à 20:12:07 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Anio |
|
Professor |
Effectivement, j'ai utilisé presque tout mon stock Là où je suis content, c'est qu'elle est bien solide. Message édité par Professor le 02-02-2013 à 21:03:06 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 9396 fini --------------- Steam ID |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Va falloir recommencer là, y a plein de pièces qui ne sont pas en quinconce : il ne faut pas que sur deux rangées successives tu aies des séparations entre briques qui soient au même endroit, ça fait pas joli visuellement Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-02-2013 à 11:53:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Anio |
|
Pour les pales, elles tournent sans friction et c'est fluide
Pour le capot noir, elle est où l'erreur? Message édité par bauer_attitude le 03-02-2013 à 12:07:35 --------------- Steam ID |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
opteron144 | |
tzotzo HIN HIN HIN |
Ensuite il faut pouvoir recouvrir la table sur les côtés, pour qu'une fois fini on ne voit plus le plateau vert, donc faut descendre pas mal sur les côtés (4cm en gros). Et ces 4cm la ne sont pas négociables. Ensuite, pour le montage, je suis pas un tocqué Message édité par tzotzo le 03-02-2013 à 16:53:59 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
zwaq | J'ai mis tous les stickers sur la supercar et je me demande si je dois les enlever.
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 03-02-2013 à 20:35:13 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et qu'ils font tâche si on veut réutiliser la pièce plus tard dans un moc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |