| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 23:03:14 ![]() ![]() |
Batou |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 01:20:00 ![]() Se sont des produits Lego |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il a l'air sympa ce chti chateau... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Mais pourquoi avoir collé des briques bleues partout sur le château et fait une catapulte qui ressemble à un engin d'exploration alien, on ne pourrait pas avoir du vrai médiéval comme pour le moulin ou la place du village --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Professor | Je vais cet été en Malaisie et Singapour
|
freeza01 | Burn the heretic. Kill the mutant. Purge the unclean ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 09:40:19 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
arkrom note, ca passait c'etait beau | gogole image est plus bavard avec la requete exemple Message édité par arkrom le 01-02-2013 à 10:10:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Superbe --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 10:34:07 ![]()
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Haaaaaaan, W40K et Lego, le rêve Message édité par The_Balrog le 01-02-2013 à 10:47:57 |
spacewolf1 | Aaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le rêve !!! Et le Pred est MOTORISE en plus : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 3pnCVqo6ck Message édité par spacewolf1 le 01-02-2013 à 10:59:37 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 | Le Land Raider Blood Angels est aussi motorisé : http://www.youtube.com/watch?v=qEx2LQY_1W0
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 11:08:21 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | go here --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Thx
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je préfère les véhicules que les streums perso --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
galak Revenez :( |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | J'imagine: côté répétitif (tiens, me rapelle certains modeles que j'ai :x ) et ensemble plutot vide... Plus pour exposer quoi |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Enormissime!!! J'en ai le kiki tout dur...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glabouni |
|
wend Celtic insane live from asylum | Dans ce cas là il fallait employer du dark blus, comme sur le précedent mais même là ça aurait été pas terrible et le doré par dessus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gus84 Old school gamer | Alors qu'avec la même chose en dark grey et un poil de végétation sur les murs... --------------- Gus |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui, là ça aurait été quasi impeccable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | Bon étoile de la mort commandée avec mon pote ! La semaine prochaine week-end lego --------------- One play at a time. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
the real moins moins | Tain le store de new york il est plus cher que les autres, c'est abusé. À titre d'exemple, la minifig s9 est à $3.49. J'en suis sorti à 55$ sans même un vrai set. Par contre un polybag helico/police en cadeau. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas par hasard les taxes à NY qui sont plus élevées que dans d'autres états ? Vu que ça varie d'un état à l'autre il me semble. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tzotzo HIN HIN HIN | La construction de la table peut commencer
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 02-02-2013 à 16:25:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |