| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 10:43:28 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | J'en ai encore identifié un!
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 19-11-2012 à 11:08:31 --------------- Gus |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dagum | Ca y est la promo Toys 'r' us est en ligne : http://www.toysrus.fr/category/ind [...] slide_LEGO
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 19-11-2012 à 12:55:57 |
ordimans | J'avais pas vu l'avion Lego Creator 10226 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 13:59:41 ![]() ![]() |
ordimans |
|
antp Champion des excuses bidons | À ma connaissance ce n'est pas prévu de rentrer les sets que tu possèdes.
Anio |
spacewolf1 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 19-11-2012 à 16:44:21 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 19-11-2012 à 16:57:19 --------------- Gus |
dagum |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Anio |
|
gus84 Old school gamer | Oui, je vois, mais ça veux dire quoi? --------------- Gus |
Anio |
Message édité par Anio le 19-11-2012 à 18:42:43 |
Anio | Et j'ajoute que la Wanted list a une autre limite, qui est un cas particulier des lots non optimisés décrits ci-dessus. Soit une wanted list avec 10 références. Et bien il est possible que cette référence soit quand même chez les vendeurs. Mais si l'un d'eux en a 6 (au moins) et l'autre en a 4 (au moins), et bien on en a bien 10 en tout. Pour autant, la wanted list ne ressort pas cette possibilité puisqu'aucun vendeur n'en a 10. La seule possibilité pour neutraliser cet écueil est de ne pas renseigner la quantité minimal lors de la création des wanted lists. Mais ce n'est PAS DU TOUT valable : l'acheteur y perdrait beaucoup plus qu'il n'y gagnerait, en désoptimisant toutes les autres références, pour en optimiser potentiellement que quelques unes. Une fois les wanted list épurées, s'il reste que quelques références, il est donc conseillé de tester les références restantes dans les shop où on a commandé, mais sans respecter les quantités minimales imposées au départ.
Message édité par Anio le 19-11-2012 à 18:52:56 |
vofou | -20% sur les duplo dès 35 € d'achat chez amazon
|
antp Champion des excuses bidons | Je viens de remporter les enchères pour un 5571 à 100 € --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
JP45 | Salut, est ce que j'ai le droit de faire une estime d'un lot que j'ai ici ? |
shadowmadman |
Merci pour le tuyau! J ai commande le safari, le train de luxe, le big Ben cars, le pont pour le train. Avec les 20% supplémentaire des réductions de départ on arrive à 50% en gros et livraison gratuite! Les gamins vont être contents ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
spacewolf1 | Y a plus qu'à lui moccer une remorque --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Guss_ |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons | chez Carrefour en Belgique : du 21/11 au 03/12, 2+1 gratuit sur la gamme Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thibault007 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickset.com/detail/?Set=70705-1 http://www.flickr.com/photos/hmillington/8202630924/ Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-11-2012 à 12:10:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ratibus |
thibault007 |
Message édité par thibault007 le 20-11-2012 à 12:14:28 |
Anio |
|
dagum | J'ai une question concernant l'échelle minifig.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | un stud de 34cm, ca fait huge Message édité par Timoonn le 20-11-2012 à 14:41:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |