| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 18:48:44 ![]() ![]() |
e-TE |
|
sebcile |
|
e-TE | je me suis forcé à attendre 50€ pour avoir la livraison gratuite en point relais |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mouaif à ce prix je peux pas ne pas le prendre Message édité par Timoonn le 31-10-2012 à 20:10:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | qui s'est laissé tenter par le cabriolol?
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-11-2012 à 16:18:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
valerian59 | mi, je me faire le crawler!!! cool!!
|
arthas77 | Auchan St Priest : déception, 2 sets LOTR seulement |
e-TE |
|
Anio | Pfff... Et j'imagine déjà la gueule de 3m que la femme de la poste va me tirer quand je vais me pointer avec 1m3 à expédier... |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 23:01:53 ![]() ![]() |
e-TE |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-11-2012 à 06:32:10 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas spécialement. Pour Paypal par ex pour un achat de 50$ si je laissais Paypal faire il me débitait quelques euros de plus que ce que ma banque m'a débité après que j'ai payé en dollars (vu le taux de chance peu favorable proposé, j'ai choisi de payer en dollar pour voir) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
spacewolf1 |
|
Anio |
Message édité par Anio le 01-11-2012 à 10:53:03 |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et pourquoi tu postes ca ici? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 01-11-2012 à 17:01:02 |
Anio |
|
valerian59 | ah yé, ma femme m'a ramené le crawler!!! ça va être dur de tenir jusque noyel^^
|
daadou | J'ai été par hasard dans un magasin de jouet en ville, il y avait tout un rayon consacré au Lego, comme je me suis jamais intéressé au prix des Lego étant enfant (dans les années 90) j'ai été étonné des prix, est ce que c'était aussi cher dans les années 90 ou ça a fort augmenté avec le temps ? Message cité 1 fois Message édité par daadou le 01-11-2012 à 20:39:59 --------------- jnpppaliadcf |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La qualité se paye Message édité par Timoonn le 01-11-2012 à 20:45:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Colis en partance Message édité par Timoonn le 01-11-2012 à 21:12:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins | bon, craqué pour la sea-side house et un swamp thing au lego store de Chicago --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kouz8 vision 10 topic | la 8880 en promo c'etait 600 frs a l'epoque, soit 90€, on retrouve a peu pres la meme chose aujourd'hui |
Anio | Bon, finalement j'ai encore une silver champion 8458 à vendre (complet + boite + notice), 145€ out. Si l'un de vous est intéressé, merci de me MP. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
J'en avais acheté deux verts y a un petit temps. Message édité par antp le 02-11-2012 à 00:53:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Le vert a une meilleure prise en main, par ailleurs. |
vofou | Mais au delà de la prise en main, qu'apporte le vert en plus du orange ? Message cité 1 fois Message édité par vofou le 02-11-2012 à 09:21:47 |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 02-11-2012 à 09:25:01 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |